je vais m'acheter une cage mais la quel choisir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il fait chaud ?
dans mon sous sol mais ne vous inquiéter pas il y a des fenêtres :)😁
Moi je pense que tu devrais le mettre dans ta cage loin des fenêtres et du radiateur mais pour le bruit pas super sauf si tu prend une roue silencieuse.
Alalah, c'est dur les parents hein !
Tu vas le mettre où ton petit ham d'ailleurs ? Dans le salon, ta chambre... ?
Moi je suis d'accord pour la proposition de Badoou j'ai la même cage que celle proposé et elle est super ton hamster va s'éclater !
ouais, je sais je suis trop dèg!🥱
Bah oui, mais tu trouveras pas moins cher en terme de cage :/ Pour ça que c'était une bonne idée aussi l'aquarium ! Après, ça coute 45€ à l'achat, mais ton hamster y vivra 2 ans.. Pas comme s'il fallait l'acheter tous les 6 mois :)
Waaoueehh... c est encore plus cher que les terrarium !😒😯
Ce soir tu dois commander une cage ! Et béh ça rigole pas tes parents :D ! Bon, en cage tu peux commander celle-ci :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068
C'est la même que celle de Prune 4, elle est très bien :)
Re bonjours! mes parents ne veulent pas d'un terrarium alors quel cage choisir ?
Je dois commander une cage se soir donc j ai peut de temps...
J ai vraiment besoin d aide merci d avance, je compte sur vous😔
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?