Je vais faire garder mes animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ces vacances je part 2 semaines à l'étranger et ca va être la première fois que je vais faire garder mes animaux.

Pour mon hamster je vais le laisser à ma cousine (qui a déjà eu un hamster donc elle saura s'en occuper)

Je compte lui laisser sa nourriture, des friandises, et une boule de promenade pour le laisser gambader en sécurité.

Pour mes lapines se sera une personne qui viendra à la maison car elles sont 3 et vivent en enclos.

Voilà pourriez-vous me dire si je me suis bien organisé,

Qu'est-ce que je devrai leurs laisser en plus et tout.

Merci! :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Up