Je vais avoir une lapine!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, comme c'est dit dans le titre je vais avoir une lapine! Elle auras 4ans et s'appelle Lélé. (Je la récupère, car ses propriétaires ne savaient pas s'en occuper)

Alors voilà j'ai vraiment besoin de votre aide rapidement, elle arrive dans 4 Jours.

J'ai déjà regardé le site Margueriteetcie. J'ai un budget de 40e par moi pour elle.

Pouvez vous me conseiller des cages autour de 50e svp. J'ai déjà trouvé cela ci :

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/15840

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/43074

Mais c'est un peu juste pour mon budget...

Elle auras 6h de sorties par jour, beaucoup de câlin...

Par contre pour la nourriture je suis un peu perdue pouvez vous m'en conseiller

Merci et bon wee kend !👋

29 réponses
Utilisateur anonyme

Pour une cage,regarde sur Leboncoin,dans ta région il doit y avoir des cages à lapin pas très chère 😉

Ok merci je vais regarder

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder sur leboncoin, les cages qui correspondent sont autours de 60e donc je prendrais je pense la première neuve

Les pommes de pin sont t elle toxique pour les lapins?

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder sur leboncoin, les cages qui correspondent sont autours de 60e donc je prendrais je pense la première neuve

Les pommes de pin sont t elle toxique pour les lapins?

oui elle sont toxique et très dangeureuse

Utilisateur anonyme

Ah bon, moi j'avais lu le contraire... Alors quels "jouet fait maison" pourrait je lui donner?

Alexlapinou

Regarde sur youtube il y a beaucoup de jouet a faire très sympa ;)

Utilisateur anonyme

Merci je vais regarder

Utilisateur anonyme

Combien de jouet doit t elle avoir à peu près ?:)

Alexlapinou

Je c'est pas sa dépend si elle y joue des heures ou cinq minutes ;)

Utilisateur anonyme

ok merci :)