Je vais avoir un lapin !!!! =D

Utilisateur anonyme

Coucou , ca y es mes parents ont accepté , " ouiiii " ils sont dit oui pour un petit lapin , je vais adopter un petit lapin extra nain tête de lion mâle , j'ai mis une photo , mais voila j'hésite entre trois prénom ( ne m'en proposer pas d'autres c'est sur je prends un des trois prénoms donné ) j'hésite entre : - Tyfou , -Stitch , ou -Flocon , aidez-moi !!!

Et si vous avez le temps donnez moi des conseils , les choses a pas faire .... etc

Merci ^^ .

22 réponses
Utilisateur anonyme

flocon cest sur

pas smartise je trouve sa trop long

Utilisateur anonyme

D'accord merci ^^ , en tous cas j'ai réfléchi et je ne prendrai pas smartise , ma soeur n'aime pas , je demande conseille a ma mère cette aprèm-midi et je vous dit se que j'aurai choisi pour mon futur lapinou !!

Merci encore .

Utilisateur anonyme

ok, a plus...

Utilisateur anonyme

Flocon ça lui va bien (meme si moi j'aime les prénom qui sortent de l'ordinaire !!) Donc pour moi c'est Stitch !!

Moi aussi j'était estra contente d'en avoir une !!Mon premier animal de compagnie !!

Utilisateur anonyme

Bonjour petitchatlou,

Si tu veux des bons conseils pour s"occuper des lapins, un seul site de référence, avec toutes les informations sur les lapins:

http://www.margueritecie.com/

tu y trouveras des infos sur l'alimentation, la santé, etc. Le lapin est un merveilleux animal de compagnie, mais souvent, il circule des idées fausses, par exemple, on ne doit jamais donner de pain à un lapin, mais avant tout du foin. Il est indispensable de les stériliser: sinon ils feront pipi partout et seront agressifs à certaines période. Et surtout, les femmes risquent le cancer!

Bref, bonne lecture!

Patrice

Utilisateur anonyme

Merci ^^ , pour tous vos conseils , vous m'avez beaucoup aider , alors pour le prénom se seras .......... roulement de tambour ......... Flocon , même si la majoriter était pour stitch ma mère préférai Flocon , mais merci comme même ^^ , Stitch se seras peut-être pour le deuxième MDR'r =) .

Je vais chercher mon lapinou Mercredi , que j'ai hate !!! , il aura 2 mois .

Utilisateur anonyme

pas flocon ....tyfou c'est tros beau

Utilisateur anonyme

+ 40 000 avec Patridu !!!

Sylviane86

ma lapine n'est pas stérilisée et ne fait pas pipi partout, et n'a jamais été agressive. FAUT PAS GENERALISER PATRIDU ET ATTENUEZ LES CHOSES

Utilisateur anonyme

j'aime bien stitch mais j'adore flocon

appelle le plutot flocon

apres c'est toi qui decide