je vais avoir un lapin...

Utilisateur anonyme

je vais avoir un lapin mais j'ai un chat et chien, faut-il les tenir éloigné de mon lapin ou devrai-je les faire ce rencontrer ??

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ba il faut les surveiller mais il aurait du etre habituer au chat et au chien dés qui aurait été né mais moi ma lapine a pas était habitué au chien et le jack russell de ma mamie qui sont des chasseur joues a se courrir après ou s'ignore !!

Julie58

Oui , il faut que tu les fassent ce rencontré mais fait attention surtout de ton chien .( attention aussi a la jalousie )

Utilisateur anonyme

bonjour,

dans un premier temps laisse les animaux le temps de faire connaissance a travaers les bareaux / pour ton lapin c'est une nouvelle maison et faut lui laisser le temps de s'habituer.

après j ai un jack qui va aussi a la chasse et tout ce passe bien.

bonne journée

Utilisateur anonyme

Oui pour commencer et ne pas le brusquer , il faut que tu le laisse tranquille dans sa cage , sans qu'il connaisse ton chien et chat . Une semaine plus tard (environ) quand il aura bien pris ses reperes tu pourra le faire connaitre ton chien par les barreau et apres ensemble :) !

En tout cas plein de bonheur a toi et a ton lapinou !

Utilisateur anonyme

Je vous précise que c'est elle ma soeur qui va avoir un des bébés de mon lapin mais c'est pas pour tout de suite...

Utilisateur anonyme

Comme le chien est un peut vieux je pense que je vais attendre qu'il soit plus là pour faire faire le moindre bébé a mon lapin :/

Utilisateur anonyme

moi jai un lapin et je vais l'emmener chez le véto donc il faudrait que tu l'emmene avant de le promener dans ton jardin parceque le mien il est mort et jen nais un autre

Utilisateur anonyme

Moi c'est je Jack qui a peur du lapin ma lapine est dans la pelouce dans une sorte de tunnel elle ne bouge pas , Le Jack (Booba) s'approche doucement et d'un coup Peluche cour vers lui Et Booba Sur Saute et court en Abboyant C'est Trop Marrant !!

Utilisateur anonyme

merci :)