je vais avoir un lapin !

Utilisateur anonyme

Le lapin dont je parlais dans "lapin gris foncé" va devenir le mien!!!!

car ma mémé n'en veut pas(pour l'instant)

la personne nous le donne avec la cage, la litière, la nourriture!!!

je suis trop contente (et triste pour neige)

vivement demain!!!

mais ou LA mettre et avec le chat.....?

j'ai peur qu'il s'habitue trop a ici et qu'il doit partir!

mais je pense que une fois qu'on l'aura eu pendant 3jours, on ne s'en pas passera plus!!!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

mine :

*on ne s'en passera plus!

Utilisateur anonyme

Dans ta chambre ou le salon.

Utilisateur anonyme

dans le salon il y a la télé , le téléphone et la cuisine et surtout le chat!

dans ma chambre c'est les gerbilles!!

ou le sortir?

Utilisateur anonyme

je l'ai!!!!

c'est une lapine d'un an et demi gris foncé!!!

par contre c'est une cage comme ça:

http://www.lapiniere.com/images/cage-lapin-nain-pvc8.jpg

Utilisateur anonyme

Comment s'appelle t-elle ???

Si tu as besoin, je pet t'aider à en trouver un ;)

Sylviane86

Dans une chambre c'est un peu déconseillé car un lapin peut faire du bruit, on l'a vite enlever de la chambre de ma fille maintenant comme j'ai une pièce qui ne sert que de salles de jeux avec lit d'appoint, elle a sa chambre à elle toute seule...pour l'instant elle est dehors...dans son grand enclos

Utilisateur anonyme

on l'a mis dans l'entrée et on la sort dans notre petite cour

je l'ai appelé Praline

Utilisateur anonyme

elle est très sympa !

mais des copains a nous veulent la prendre pour qu'elle puisse jouer avec leur lapine...

ma j'ai déjà Praline depuis 1semaine, je l'aime beaucoup maintenant...et je ne veut pas la laisser chez des gens qui ne s'occupent pas forcément de leur lapin...

Mon père dit que nous avons déjà beaucoup trop d'animaux ...

comment convaincre mes parents que je suis attacher a MON lapin...

Bloom9986

prend soin d'elle

et passe du tenps avec elle

je devrai faire sa plus lomptent avec Erkos moi ! xd

elle doit être mimi !

je lui souhaite de vivre heureuse ^^ et à toi aussi.

Utilisateur anonyme

merci a vous tous!!!!

mon père est allé a manger, de la litière, des jeux...

si il achète tous ça c'est que nous allons (j'espère la garder)