je vais avoir un hamster . Quelle race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais avoir un hamster et quelle race et la mieu ? et aussi avant de pouvoir le prendre pour qu'il sabitu a moi . aver vous des conseil ? biss et merci !!

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi hamster dore j`en ai eu un mais il est mort il y a lomptemps pis environ 7 mois plus tard j`ai eu Caramel ce petit cochon d`inde gourmand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hum :

Je peux te parler du russe et du roborovski !

Le Roborovski :

Technique de défense : court a une vitesse incroyable dans la cage !! Presque impossible de l'attraper ! si tu veux réussir à l'attraper, un conseil : dans l'animalerie observe tous les roborovski( si c'est la race que tu choisi) et essaie de prendre le plus docile. ensuite prend du temps pour l'aprivoiser (c'est la seule façon, et qui prend du temps malheureusement !!)

Sinon, le robo a un très joli pelage et est vraiment très mignon ! mais dur à attraper si il n'est pas apprivoise et en plus c'est la plus petite race de hamster !! C'est un grand sportif, très rigolo !!

Le Russe

Technique de défense : il mord (c'est un rongeur) !! SI tu l'aprivoise (plus facile que le roborovski) tu n'auras (pratiquement) pas de problème avec ca !! mais attention : NE LE MANIPULE PAS APRES AVOIR MANGE !! le hamster va te bouffer le doigt, lol !

Par rapport au pelage : il est dans les blanc-gris-noir, moins mignon que le roborovski me fait plus penser aux souris et aux rats...

(ma) conclusion :

Moi qui suit une personne ayant un roborovski et ayant deux amies a avoir un russe je peux te dire qu'après le roborovski j'opterai plus sur le cochon d'inde : ayant été très décu de ne devoir seulement regarde Vanille courir dans sa cage... ou sinon je prendrai un russse mais qui avec ses dents me fait un peu flipper, par contre n'ayant pas arrêter d'attaquez ma roborovski pour l'attraper, elle ne ma JAMAIS mordu (pour le moment) cool !! lol

après, a toi de voir ce que tu compte ''faire'' (pas beau à dire) de ton hamster !!

en éspèrant t'avoir aider !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien, moi je conseil l'hamster Russe, appelé aussi hamster nain.

Les rumeurs sont fausses : les hamsters russe ne mordent pas ou très peu.

Cela dépend du caractère, comme pour tous les rongeurs.

Ce n'est pas plus dur à attraper, car c'est un rongeur qui aime la compagnie et qui vient volontiers te voir pour quelques caresses. De plus, c'est très docile et ça apprend très vite. Croyez-moi, avec mes 14 hamsters que j'ai eu à la maison, j'en connais pas mal.

Ce que j'aime le plus chez l'hamster russe, c'est son côté mignon et sa taille !

Mais il faut en avoir eu un pour y penser autant de bien que moi.

J'en ai vraiment de bons souvenirs ! Et ces petites bêtes sont vraiment très maline !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime les hamsters de grande taille , tu peux + facilement les prendre , mais les petits aussi sont choux ;)

J'aime le hamster doré et le hamster panda :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'as eu ton hamster alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Voilà, dans 1 mois je vais avoir un hamster, quelle race conseillés moi ? J'aimerai avoir un hamster qui est calin, et qui est sociable, mais je n'aime pas les hamster doré (une amie en a et il est pas calin). J'aimerai avoir vos conseilles. Et aussi vaut mieux en acheter chez un dresseur ou chez une animalerie ?

Merci.

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Evite de remonter les anciens posts et créés un sujet pour plus de réponses ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?