hum :
Je peux te parler du russe et du roborovski !
Le Roborovski :
Technique de défense : court a une vitesse incroyable dans la cage !! Presque impossible de l'attraper ! si tu veux réussir à l'attraper, un conseil : dans l'animalerie observe tous les roborovski( si c'est la race que tu choisi) et essaie de prendre le plus docile. ensuite prend du temps pour l'aprivoiser (c'est la seule façon, et qui prend du temps malheureusement !!)
Sinon, le robo a un très joli pelage et est vraiment très mignon ! mais dur à attraper si il n'est pas apprivoise et en plus c'est la plus petite race de hamster !! C'est un grand sportif, très rigolo !!
Le Russe
Technique de défense : il mord (c'est un rongeur) !! SI tu l'aprivoise (plus facile que le roborovski) tu n'auras (pratiquement) pas de problème avec ca !! mais attention : NE LE MANIPULE PAS APRES AVOIR MANGE !! le hamster va te bouffer le doigt, lol !
Par rapport au pelage : il est dans les blanc-gris-noir, moins mignon que le roborovski me fait plus penser aux souris et aux rats...
(ma) conclusion :
Moi qui suit une personne ayant un roborovski et ayant deux amies a avoir un russe je peux te dire qu'après le roborovski j'opterai plus sur le cochon d'inde : ayant été très décu de ne devoir seulement regarde Vanille courir dans sa cage... ou sinon je prendrai un russse mais qui avec ses dents me fait un peu flipper, par contre n'ayant pas arrêter d'attaquez ma roborovski pour l'attraper, elle ne ma JAMAIS mordu (pour le moment) cool !! lol
après, a toi de voir ce que tu compte ''faire'' (pas beau à dire) de ton hamster !!
en éspèrant t'avoir aider !!