Je vais avoir un hamster : angora ou doe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et il faut regarder quoi sur le hamster lors de l achat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Alors pour la cage , c'est un tres tres bon choix , garde celle que tu as choisis =)

Mon hamster doré je l'ai accheté aussi a Animalis de Paris , et sinon , c'est pas tres cher , quand tu achetes la nourriture , tu en a pour 2 mois environ donc ça va :)

La nourriture de mon hamster coute 4.50 euros (tous les 2 mois )

La litiere de CHANVRE coute 4.55 euros ( tous les 2 mois aussi ) ( si c'est le grand format)

et puis voila :)

En gros tu en as pour 9 euros et 5 centimes tous les 2 mois ;) ( si tu achetes les memes trucs que moi ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

52;46,5;37,5

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca ira je me suis beaucoup renseigner sur des sites sinon dans sa cage il faut qui d autre appart biberon gamelle roue pleine et un petit pot avec du sable a chinchilla et sinon combien vous coute par moi votre hamster.hier je suis aller a naimalis a paris av ec mon pere, ils etaient trop mignons mais j étais venu trop tôt et la moitier dormaient lol sinon comme cage je pensait a ca ferplast laura 52 46.5 37 .5

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah hihi je crois que tu as raison ;) alors c 'est cool , c'est superbe un hamster mais sache que ça demande un minimum de soins et que c'est tres fragile :)

Et comme dit Nathanimaux , ça ne vit pas tres longtemps malheureusement .. :(

Si tu as besoin de conseils n'hesites pas ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça devait être pour nous annoncer sa joie d'avoir un hamster ;) si c'est le cas c'est super mais sache que ça ne vie pas très longtemps entre 1 et 3 ans .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu veux quels conseils ? lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?