Je vais avoir un hamster : angora ou doe

Utilisateur anonyme

27 réponses
Utilisateur anonyme

tu veux quels conseils ? lol

Utilisateur anonyme

ça devait être pour nous annoncer sa joie d'avoir un hamster ;) si c'est le cas c'est super mais sache que ça ne vie pas très longtemps entre 1 et 3 ans .

Utilisateur anonyme

ah hihi je crois que tu as raison ;) alors c 'est cool , c'est superbe un hamster mais sache que ça demande un minimum de soins et que c'est tres fragile :)

Et comme dit Nathanimaux , ça ne vit pas tres longtemps malheureusement .. :(

Si tu as besoin de conseils n'hesites pas ;)

Utilisateur anonyme

ca ira je me suis beaucoup renseigner sur des sites sinon dans sa cage il faut qui d autre appart biberon gamelle roue pleine et un petit pot avec du sable a chinchilla et sinon combien vous coute par moi votre hamster.hier je suis aller a naimalis a paris av ec mon pere, ils etaient trop mignons mais j étais venu trop tôt et la moitier dormaient lol sinon comme cage je pensait a ca ferplast laura 52 46.5 37 .5

Utilisateur anonyme

52;46,5;37,5

Utilisateur anonyme

Coucou !

Alors pour la cage , c'est un tres tres bon choix , garde celle que tu as choisis =)

Mon hamster doré je l'ai accheté aussi a Animalis de Paris , et sinon , c'est pas tres cher , quand tu achetes la nourriture , tu en a pour 2 mois environ donc ça va :)

La nourriture de mon hamster coute 4.50 euros (tous les 2 mois )

La litiere de CHANVRE coute 4.55 euros ( tous les 2 mois aussi ) ( si c'est le grand format)

et puis voila :)

En gros tu en as pour 9 euros et 5 centimes tous les 2 mois ;) ( si tu achetes les memes trucs que moi ^^ )

Utilisateur anonyme

et il faut regarder quoi sur le hamster lors de l achat

Utilisateur anonyme

il faut que t'ailles a l animalerie le soir ou en fin d'apres midi

Il faut qu'il fasse la roue, qu'il ait le poil lisse , les yeux brillants , q'il n'ai pas de caca collé au fesses ;)

et il faut pas qu'il ait de crouttes aux yeux . :)

Il ne fait pas qu'il boite aussi

Voila :)

Utilisateur anonyme

merci:)

Utilisateur anonyme

il faut regarder son caractere

aussi ?????