je vais avoir un furet

Utilisateur anonyme

coucou je vais PEUT ETRE avoir un furet mais je c pas trop c quoi son caractère si vous avez des photo ou des conseil dites!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux avoir un furet c'est pas sur un coup de tete ! Meme si tu te renseigne la maintenant , tu devrai connaitre un minimum sur lui !

Utilisateur anonyme

je le connais un peti peu mais c'est pas un coup de téte car sa fait assez longtemps que jen veux un. la je vais peut etre en avoir un car une amie a eu des petits

Utilisateur anonyme

Que ton amie en a eu ou pas , tu dois te renseignez au maximum !

Deja il a besoin d'une education ferme car c'est un animal qui a un fort caractere . De l'amour et de la patiente ...

Utilisateur anonyme

ok jirai voir sur des sites exprés mais si tu le connais tu peut me dir des conseil stp?

Utilisateur anonyme

Je tes tout dis .

Utilisateur anonyme

ok c'est pas grave