Je vais avoir un cochon d'inde demain YOUPII
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si tu vas avoir un chon, et bien je suis contente pour toi :) Avoir un chon c'est vraiment un évenement superbe ! Et ne t'en fais pas, malgré qu'un chon soit grégaire, la vie seule n'est pas impossible pour certains chons. (Ma chonne a vécu 2ans seule et elle était heureuse : la preuve elle préfère etre seule plutot qu'avec son amie aujourd'hui). Pis peut-etre que tu va etre tellement fou/folle des cochons d'inde que tu vas en vouloir un deuxième dans plusieurs mois/années. Voila , voila.... Love Guinea Pig-Me gusta los cohines
De 1, si tu les adore, comme a dit Lena2809, ne va pas en animalerie, ensuite, tu dis: je vais avoir un chon...les chons sont des animaux grégaires, il faut donc minimum deux chons...et pour finir...euh, que tu sois allé à m'animalerie...OK...mais...et?
Et si tu les adorent vraiment fuit les animaleries
Et ?
4 commentaires sur 4