Je vais avoir un cochon d'inde demain YOUPII

Utilisateur anonyme

J'adore les cochons d'inde. Il y a quelques heures, je suis allé à l'animalerie.

4 réponses
_unx_follx_

Et ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Lena2809

Et si tu les adorent vraiment fuit les animaleries

Juju1589

De 1, si tu les adore, comme a dit Lena2809, ne va pas en animalerie, ensuite, tu dis: je vais avoir un chon...les chons sont des animaux grégaires, il faut donc minimum deux chons...et pour finir...euh, que tu sois allé à m'animalerie...OK...mais...et?

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Si tu vas avoir un chon, et bien je suis contente pour toi :) Avoir un chon c'est vraiment un évenement superbe ! Et ne t'en fais pas, malgré qu'un chon soit grégaire, la vie seule n'est pas impossible pour certains chons. (Ma chonne a vécu 2ans seule et elle était heureuse : la preuve elle préfère etre seule plutot qu'avec son amie aujourd'hui). Pis peut-etre que tu va etre tellement fou/folle des cochons d'inde que tu vas en vouloir un deuxième dans plusieurs mois/années. Voila , voila.... Love Guinea Pig-Me gusta los cohines

" Mimine/Tartine "