JE VAIS AVOIR MON HAMSTER DEMAIN

Utilisateur anonyme

je vais a animalis demain pour acheter mon hamster doré

38 réponses
Utilisateur anonyme

je l'ai mis dans la boule pour se balader, puis je l'ai sorti sur mon lit, et je l'ai pris dans les mains pendant quelques instants! Sinon, j'aimerais bien savoir si je peux le changer de pièce la nuit ?

Parce que la nuit, il me dérange un peu quand même..

Utilisateur anonyme

OUI je pense que tu peux le changer de pièce la nuit enfin je ne vois pas pk tu ne pourrais pas!!!

Utilisateur anonyme

il se gratte c est peut etre a cause du sable a chinchilla

Utilisateur anonyme

?????

Utilisateur anonyme

Tu t'inquiéte trop pour ton hamste Ben

Utilisateur anonyme

il ne faut pas metre du sable a chinchilla il faut metre du copo et de la mousse pour le nid

Utilisateur anonyme

pour le nid je met des bande de mouchoir mais le sable c est pour son poil

Utilisateur anonyme

le sable c'est pour hamsters nains ton hamsters doré il en a pas du tout besoin