JE VAIS AVOIR MON HAMSTER DEMAIN

Utilisateur anonyme

je vais a animalis demain pour acheter mon hamster doré

38 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si il bient dans ta main c'est déjà un bon signe je pense que demain ou après demain tu pourras commencer

Utilisateur anonyme

je fait comment pour la roue??

Utilisateur anonyme

La roue ne l'enlève surtout pas la nuit car je te rappelle que le hamster est un animal nocturne !!! La cage il faut la changer 1 fois par semaine. Et pour la nourriture du moment qu'il y en a dans la gamelle ton hamster sera heureux!!

Utilisateur anonyme

mais il a dormi

Utilisateur anonyme

C'est normal il venait d'arriver, le changement d'habitat, le trajet c'est fatigant!!

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

de rien ^^

Utilisateur anonyme

c ptetre aussi a cause des multiple changement que j ai fait maison la roue la inversement

Utilisateur anonyme

oui également

Utilisateur anonyme

oui il faut attendre une semaine