JE VAIS AVOIR MON HAMSTER DEMAIN
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si ton hamster se gratte c'est qu'il est simplement stréssé, tu sais pour lui c'est tout nouveau!!
bercy
?????????????
?????????
tu est parti a animalis d'ou ?
répondez ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,
charlie se gratte ece normale .il ne se gratte pas tout le temps mais seulement quelque fois
il a dormi cette nuit et hier j ai mis ma main a la porte il est monté et reparti dans sa cage
attend sinon je le laisse tranquille pour qu il s habitue . je ne sait pas trop comment l apprivoisé et combien de nourriture faut il lui donné chaque jour le vendeur ma dis a volonté c bizarre et sinon j ai un assortiment de graine et des bouchon en forme de bille .il mange . il boit et fait de la roue il a mis son coin caca juste a coté de son nid c bizarre??
tu as une photo??
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?