JE VAIS AVOIR MON HAMSTER DEMAIN

Utilisateur anonyme

je vais a animalis demain pour acheter mon hamster doré

38 réponses
Utilisateur anonyme

il a dormi cette nuit et hier j ai mis ma main a la porte il est monté et reparti dans sa cage

Utilisateur anonyme

charlie se gratte ece normale .il ne se gratte pas tout le temps mais seulement quelque fois

Utilisateur anonyme

répondez ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,

Utilisateur anonyme

tu est parti a animalis d'ou ?

Utilisateur anonyme

?????????

Utilisateur anonyme

?????????????

Utilisateur anonyme

bercy

Utilisateur anonyme

Si ton hamster se gratte c'est qu'il est simplement stréssé, tu sais pour lui c'est tout nouveau!!

Utilisateur anonyme

ok alors j attend pour commencer a l

aprivoiser????

Utilisateur anonyme

je le laisse tranquille ???? il faut changer la cage combien de fois par semaine 1 ou 2 fois.combien de gramme de nouritture par jour 15 sa suffit .je lui enléve la roue la nuit sa le stresse ce changement tout les soirs ?????