JE VAIS AVOIR MON HAMSTER DEMAIN
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c ptetre aussi a cause des multiple changement que j ai fait maison la roue la inversement
de rien ^^
ok
C'est normal il venait d'arriver, le changement d'habitat, le trajet c'est fatigant!!
mais il a dormi
La roue ne l'enlève surtout pas la nuit car je te rappelle que le hamster est un animal nocturne !!! La cage il faut la changer 1 fois par semaine. Et pour la nourriture du moment qu'il y en a dans la gamelle ton hamster sera heureux!!
je fait comment pour la roue??
Ben si il bient dans ta main c'est déjà un bon signe je pense que demain ou après demain tu pourras commencer
je le laisse tranquille ???? il faut changer la cage combien de fois par semaine 1 ou 2 fois.combien de gramme de nouritture par jour 15 sa suffit .je lui enléve la roue la nuit sa le stresse ce changement tout les soirs ?????
ok alors j attend pour commencer a l
aprivoiser????
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?