JE VAIS AVOIR MON HAMSTER DEMAIN

Utilisateur anonyme

je vais a animalis demain pour acheter mon hamster doré

38 réponses
Utilisateur anonyme

combien de centimetre de litiére faut il mettre ,??????

Utilisateur anonyme

2 cm suffisent normalement

Utilisateur anonyme

ok j ai tout préparer j y vais ver 18 h

Utilisateur anonyme

ok bonne chance alors ^^

Utilisateur anonyme

il manque plus que lui et la nourriture

Utilisateur anonyme

je le transporte comment avec ce froid ? g déja une cage de transport . faut il mettre une couverture dessuS répondez vite

Utilisateur anonyme

????

Utilisateur anonyme

je lais eu il est trop, mignon il s appelle charlie il visite la cage et fait de la roue il mange et boie

Utilisateur anonyme

tu as une photo??

Utilisateur anonyme

attend sinon je le laisse tranquille pour qu il s habitue . je ne sait pas trop comment l apprivoisé et combien de nourriture faut il lui donné chaque jour le vendeur ma dis a volonté c bizarre et sinon j ai un assortiment de graine et des bouchon en forme de bille .il mange . il boit et fait de la roue il a mis son coin caca juste a coté de son nid c bizarre??