je vais avoir mon hamster dans 2semaines

Utilisateur anonyme

j ai acheter et préparer la cage avec

maison

roue

tuyau

gamelle et eau

bac a sable

avec litière chambiose sable chinchila boite de transport et roue dehors. faudra il lui mettre le coton fourni avec la cage? il fait 19 degrés est suffisant ?et que faudra il lui donner en plus des granulé

13 réponses
Utilisateur anonyme

faut il lui donner du foin????

Utilisateur anonyme

Si tu lui mets du foin, en général il ne le mangera pas mais s'en servira pour son nid :)

Le mien je lui en mets pour son nid.

Le coton est TRES dangereux ! La plupart des hamsters peuvent s'étouffer dedans !

Le mieux reste des lamelles de sopalin :) (tu prends du sopalin que tu coupes en lamelles tout simplement).

19degré oui c'est suffisant. Le tout c'est que la température ne descende pas trop, genre 5 degré lol Mais en maison c'est rare qu'il fasse 5 degré !

Quelle cage as-tu pris ? Fait-elle 40/50cm de long minimum ?

Utilisateur anonyme

c est la cage ferplast laura avec 1 etage et 50 cm de longueur sur 30 cm de largeur et 40 de h

Utilisateur anonyme

le sable a chinchilla c est bien pour lui???

Utilisateur anonyme

enfin pour lui plus tard le lui de dans 2 semaine

Utilisateur anonyme

il ne faut pas mettre de foin car il va les mettre dans c'est abbajoue et sa va poourrire!!!!!!!!

il y a des personnes qui dise que le coton qu'on a à la maison sa peut etre dangeureux mais il y en a d'autre qu'il dise que se n'est pas dangeureux!!!

Mais tu vas avoir quoi comme race d'hamster car si c'est un hamster doré il faut éviter les tuyau car il peut rester coisser et c'étouffer

Utilisateur anonyme

Moi j'ai du mettre du coton parce que il avait attrapé froid et j'ai l'impression qu'il se sent mieux avec le coton .. Je lui met directement dans sa maison parce que je sais qu'il dort tout le temps là ..

Le foin moi je lui en donne et y a aucun probleme ..

Pour le coton fait quand meme attention car si il deplace son nid il va tout mettre dans ses bajoues et lle coton peut rester coller dedans et donc il y a un risque d'ettoufement ..

Coupe des lamelles de sopalin non coloré de preference , ça ira normalement ^^

Voila :)

Utilisateur anonyme

c un doré

Utilisateur anonyme

pour les dorés il ne faut pas mettre de tuyaux

Utilisateur anonyme

enfaite pour les tuyau il sont de diametre 5 cm et si on l enleve il pourra pas monter a l etage que faire???????