je vais acheter mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous

je vais acheter un hamster et j'aimerais avoir des conseils avant de l'avoir et j'aimerais aussi savoir les conséquence(pour me preparer)et les bonne chose et aussi est ce que les femmelle ont leurs chaleur ne vous moquer pas mes je connais presque rien en hamster mais ma copine en a un et elle va me le preter donc merci d'avance pour tout vos conseils

bonne soiré

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Le plus important est la provenance du hamster.

Si votre hamsters est issus d'animalerie, il sera forcement consanguin et aura des tares.

Donc, quelque soit son habitat , sa nourriture ..etc , ce sera un hamster a problèmes.

Si vous choisissez de le prendre dans un élevage, assurez vous que les parents ne proviennent pas d'animalerie .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tini,

un hamster est soit nain soit syrien

dans les nains tu as 3 famille (5 mais y en a une qui est une hybridation et l'autre, les chinois, qui sont difficiles à trouver sur le sol francais)

Donc le hamster russe,

Le hamster roborosky

et le cambell.

Pour les femelles hamster, elles ont leur chaleur tous les 4 jours (et heureusement, ca ne sens pas!)

C'est bien de vouloir se préparer avant d'acheter l'animal: tu parrais être une personne responsable et c'est agréable.

Le mieux pour un hamster c'est une belle et grande cage qui lui permette de voir tout son espace d'un coup; une cage alaska de 80x50, une jolie vitrine detolf, un aquarium terrarium réformé ou même une boite de rangement de cette dimension pourront faire l'affaire!

(80x50 ou 100x40 soit 4000 cm²)

Si tu prends plus petit, ton hamster risque de prendre ta main comme un intrus qui vient sur son territoire et mordre souvent la main qui le nourrit (même avec une friandise!)

62 commentaires sur 62

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?