je vais acheter mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous

je vais acheter un hamster et j'aimerais avoir des conseils avant de l'avoir et j'aimerais aussi savoir les conséquence(pour me preparer)et les bonne chose et aussi est ce que les femmelle ont leurs chaleur ne vous moquer pas mes je connais presque rien en hamster mais ma copine en a un et elle va me le preter donc merci d'avance pour tout vos conseils

bonne soiré

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah? Pourtant j'avais compris que tu cherchais à apprendre à t'occuper d'un hamster ?!?

J'aime apprendre et si je peux trouver une facon qui permet de mieux traiter mon hamster, je ne manque pas une occasion de le faire.

c'est pour ca que j'insiste un peu parce que ca me parait super interessant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'incruste : même à l'animalerie ou je bosse on fait les cages deux fois par semaine et tous les jours pour les lapins et chons (completement)

et tous les jours pour les autres en enlevant les coins vraiment sales. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sachant que les hamsters y vivent entasser avec 1cm de litière...Je pense qu'on se passera de conseils venant d'animaleries...

Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

A ce niveau la, peu importe l'endroit , même en animalerie , le nettoyage est très important .

Il est toujours préférable de nettoyer très régulièrement , que laisser une litière pendant plusieurs semaines au contact d'un animal.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Olivier : concernant les extrudés, exemple de ceux que vous conseillez, il y a bien la présence d'un faut sucre :

Fructo-oligosaccharides ainsi que des sous-produits soit des déchets...

Olivier-Hcr
Olivier-Hcr

Lol, en faites , vous ne connaissez vraiment pas leurs besoins et a quoi peut servir tous les ingrédients .

Dire que le Fructo-oligosaccharides est similaire au sucre, prouve bien que vous avez encore des choses a apprendre.

Et hop, "les sous produits sont des déchets) , lol, encore une phrase que l'on vous a soufflé et que vous répétez bêtement.

Elles sont malines , puisque c'est vous qui passez pour la bêbête de service , bien joué.

Apprenez donc les bases de la diététique , a quoi servent les lipides, glucides , hydrate de carbone, sucre (lent , rapide) et comment les associer correctement , ainsi que les effets de tel et tel éléments combinés.

Et regardez attentivement le mélange maison que certaines proposent en fonction de l'espèce de hamster.

Peut être que vous allez comprendre que ce mélange est du flan , du pipo, lol.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est sur des des sous produits valent mieux que de véritables ingrédients !

Pourtant il s'agit bien de sucre, ce qui permet de répondre que oui, il y a du sucre dans vos extrudés.

C'est sur que de la bouffe pleine d'additifs, de sous produits valent mieux que quelque chose de naturel.

Puisque vous aimez comparer l'animal avec l'Homme, les extrudés sont l'équivalent des bons plats surgelés déjà préparés, un délice en effet !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sachant que les hamsters y vivent entasser avec 1cm de litière...Je pense qu'on se passera de conseils venant d'animaleries...

Je suis en stage et pour le coup ils s'en occupent très bien en comparaison à beaucoup d'autres.

Et personnellement ou je suis il n'y a pas que 1 cm donc les préjugés...

Édit : bien sûr je ne suis pas pour les animaleries. Mais au moins dans celles ci c'est propre

Olivier-Hcr
Olivier-Hcr

Mais vous ne savez rien de rien, mais je ne pensais pas que c'était a ce point.

Vous ne savez pas faire la différence entre sucre et sucre .

Sucre (fruits ou légumes) et sucre pur.

Vous parlez d'additif , mais les quels ?

Savez vous a quoi servent ils ?

Vous qui faites toujours référence au études de laboratoire , des scientifiques ..etc .

Savez vous au moins qui a créé les extrudés ?

Dites aussi que dans les parcs et zoo ( vous savez, ceux qui essayent de préserver certaines espèces) , donnent de la mauvaise alimentation a leurs animaux .

Vos graines naturels, vous me faites bien rire .

Je suis bien content que vous puissiez comparer les extrudés , aux plats surgelés , ce qui est vrai dans un sens.

Les surgelés sont , avec les conservent, les aliments qui sont les plus frais.

Je vous laisse étendre vos connaissances sur les surgelés , vous serez surprise .

Rodents
Rodents

N'êtes vous pas le premier à dire qu'il n'y a rien de plus mauvais que les fruits pour tuer son hamster ?

Tout dépend de l'additif, certains permettent la conservation, évite l'oxydation, d'autres sont ajoutés pour assurer une certaines teneur en certains éléments. Mais la plupart ne sont pas sains.

Il y a de bonnes et mauvaises choses toutes crées pas l'Homme.

On ne dis pas que les extrudés vont tuer l'animal, juste qu'il n'y a rien de plus chimiques.

Chez eux, les extrudés sont des compléments, pas l'alimentation de base de leurs animaux.

Bref, là on part en dérive.

Tini a demandé des avis, des conseils, nous lui en apportons certes pas les mêmes et elle choisira ceux qui lui semble les mieux pour apporter de bonnes conditions de vie à son futur hamster.

Elle a déjà réagi une première fois et il est vrai que là on repart à repolluer son post.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?