je vais acheter un hamster et j'aimerais avoir des conseils avant de l'avoir et j'aimerais aussi savoir les conséquence(pour me preparer)et les bonne chose et aussi est ce que les femmelle ont leurs chaleur ne vous moquer pas mes je connais presque rien en hamster mais ma copine en a un et elle va me le preter donc merci d'avance pour tout vos conseils
Quand je nettoie le terra de mon ham, jamais je n'ai retrouvé tous les excréments et l'urine au fond... Les dires que le chanvre n'absorbe pas sont faux. Sachant que je nettoie les endroits souillés une fois par semaine.
Et on ne laisse pas le hamster toute sa vie sur une même litière hein... Je change la totalité tous les mois perso.
Une fois par mois ??
J’espère que votre hygiène personnel n'est pas la même que votre animal !
Quand je nettoie le terra de mon ham, jamais je n'ai retrouvé tous les excréments et l'urine au fond... Les dires que le chanvre n'absorbe pas sont faux. Sachant que je nettoie les endroits souillés une fois par semaine.
Et on ne laisse pas le hamster toute sa vie sur une même litière hein... Je change la totalité tous les mois perso.