Je trouve mon hamster maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voyez vous j'ai un hamster russe : Yuki (que j'ai acheté en animalerie), j'ignore quel âge elle a mais je sais que je l'ai depuis un mois et que je l'ai achetée le 11 mars... Mais le problème c'est que je la trouve trop maigre, elle pèse 25 grammes et malheureusement je ne connais pas son âge donc je ne peux pas dire que c'est anormal pour son âge... Vous me suivez ? je ne sais pas quoi faire... devrais-je lui donner plus de friandises ( elle en n'en mange pas beaucoup mais mange normalement niveau repas complet)...? Elle se porte bien et n'a pas du tout l'air affamée. Merci de m'aider... 👋

7 réponses
Opaline71

elle a un poids normal pour un hamster russe alors pourquoi vouloir la faire grossir ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Je tenais surtout à savoir si son poids est normal et j'ai eu une réponse merci.😌

Opaline71

oui même si ça paraît léger c'est bien leur poids pas d'inquiétude ;)

Colline

Bonjour je possède 2 hamsters russe qui vivent dans des cages séparées mais l’un fait 50g et l’autre 70g aurai vous des conseils car le 1 er est tres maigre et le second bien enrobé 😅

Merci d’avance

Del2244

Bonjour

Un hamster russe est supposé faire environ 30 gr... donc à priori vous avez un hamster en surpoids et l'autre obèse.

Êtes vous sûre de la race ?

Si oui il est urgent de les mettre au régime : plus de friandises 😉

Colline

D’accord merci et oui se son bien des hamsters russe pourtant