Je trouve mon hamster maigre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voyez vous j'ai un hamster russe : Yuki (que j'ai acheté en animalerie), j'ignore quel âge elle a mais je sais que je l'ai depuis un mois et que je l'ai achetée le 11 mars... Mais le problème c'est que je la trouve trop maigre, elle pèse 25 grammes et malheureusement je ne connais pas son âge donc je ne peux pas dire que c'est anormal pour son âge... Vous me suivez ? je ne sais pas quoi faire... devrais-je lui donner plus de friandises ( elle en n'en mange pas beaucoup mais mange normalement niveau repas complet)...? Elle se porte bien et n'a pas du tout l'air affamée. Merci de m'aider... 👋

7 réponses
Opaline71
Opaline71

elle a un poids normal pour un hamster russe alors pourquoi vouloir la faire grossir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tenais surtout à savoir si son poids est normal et j'ai eu une réponse merci.😌

Citer
Opaline71
Opaline71

oui même si ça paraît léger c'est bien leur poids pas d'inquiétude ;)

Citer
Colline
Colline

Bonjour je possède 2 hamsters russe qui vivent dans des cages séparées mais l’un fait 50g et l’autre 70g aurai vous des conseils car le 1 er est tres maigre et le second bien enrobé 😅

Merci d’avance

Citer
Del2244
Del2244

Bonjour

Un hamster russe est supposé faire environ 30 gr... donc à priori vous avez un hamster en surpoids et l'autre obèse.

Êtes vous sûre de la race ?

Si oui il est urgent de les mettre au régime : plus de friandises 😉

Citer
Colline
Colline

D’accord merci et oui se son bien des hamsters russe pourtant

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?