Je t'aime Kiwi ♥

Utilisateur anonyme

Je t'aime Kiwi, malheureusement tu es décédé aujourd'hui dans le jardin, mais tu as p peut-être ) été attaqué par un chat ou un oiseau, ou tu t'es empalé au grillage en essayant d'aller chez le voisin. RIP :'(

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non !

R.I.P Kiwi !

Courage JLA :)

Utilisateur anonyme

Merci :'( ♥

Utilisateur anonyme

Mon premier lapinou s’appelait Kiwi aussi ^-^ Il est toujours dans mon coeur aujourd'hui.

Bon courage à toi. Que ton petit pinou repose en paix.

Utilisateur anonyme

Oh :(

RIP, sa doit etre très dure.

(Pourquoi tu l'as pas surveilée .. ?)

Utilisateur anonyme

oo ma pauvre. ca doit etre tres dur

Utilisateur anonyme

Je l'ai surveillé mais aufaite la nuit il va dans sa cage et pendant la nuit il a réussi a s'échapper :/

Utilisateur anonyme

pauvre loulou

il est trop chou

courage :(

Utilisateur anonyme

Merci du soutien ♥

Utilisateur anonyme

oh povre kiwi courage R.I.P à cette merveille :'(