🤧 alors voilà j'ai 13 ans je m'appelle Bryan est hier j'ai eu affaire à la mort de mon hamster. Avant sa mort je savais que cella arrivé donc jetait préparé mais malheureusement je culpabilise car... Enfaite j'aimerais en parler je jouer jamais avec mon hamster je lui donné à manger tout les jour ainsi que a boire mais le fait de jamais jouer avec elle n'y rien me fait dire qu'elle a eu une mauvaise vie je me dis que jsuis un mauvais maître aujourd'hui je les enterré j'ai lavé sa cage ainsi que tout c'est objet puis je les est enfermé en hauteur dans le placard j'aurais aimé jamais l'avoir pour qu'elle ait une meilleur vie j'ose même pas reprendre un autre animal car je c'est que je ne vais pas reproduire les même erreur mais sa se fait pas par apport à mendy
Hier toute la journée elle bougé plus elle se réveillé plus mais elle respirer il fesais froid dans la chambre (syrien) car le chauffage c'est éteint dans la journée elle a bougé 2 fois est le soir jsuis partie mangé au resto et à mon retour mort elle avait la pâte sur le cou j'ai demandé à ma mère si on pouvais attendre le lendemain voir si elle bougeait est non elle est morte j'ai besoin de parler... Merci ???????