Je suis totalement perdue pour la cage de mon hamsters nain
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut!
Moi je te conseille les bin-cage!
Un mini prix pour un habitat maxi!
Bye
Salut!
Moi je te conseille les bin-cage!
Un mini prix pour un habitat maxi!
Bye
Oui voilà comme le dit olivier-hcr un animal sa coûte cher donc non tu ne peut pas le laisser dans ta cage, il faut se renseigner avant de prendre un animal quel qu'il soit cherche sur le bon coin ou quelque chose comme sa mais ce n'est pas une cage c'est une boîte et sa ne devrait absolument pas être vendu en animalerie d'ailleurs les animaux non plus il s'en porterait bien mieux, bref ton hamsters ne pourra pas s'épanouir la dedans
j'espère que tu suivra au moins le conseil de ne surtout pas mettre de journal ou de ouate sa sa te coute rien
J ai déjà la litière la nourriture (ect...) mais j aimerai améliorer sa cage
Faire les objets lourd et trouver un aquarium sur le trottoir, c'est gratuit.
Mais si vous avez un budget de 0 euro , il ne fallait pas prendre un animal, parce qu'il y a aussi la nourriture, la litière , etc... , que vous ne trouverez pas au coin de la rue.
15 commentaires sur 15
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?