Je suis totalement perdue pour la cage de mon hamsters nain

Utilisateur anonyme

Coucou j ai acheter un hamster nain il y a peu j ai aussi acheter un cage et animalerie elle mesure a peu prêt 30 sur 20 sur 20 cm il y a deux emplacements pour mettre des tuyaux j ai un budget de 0 euro que le conseiller vous de faire Merci ✌

15 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Faire les objets lourd et trouver un aquarium sur le trottoir, c'est gratuit.

Mais si vous avez un budget de 0 euro , il ne fallait pas prendre un animal, parce qu'il y a aussi la nourriture, la litière , etc... , que vous ne trouverez pas au coin de la rue.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

J ai déjà la litière la nourriture (ect...) mais j aimerai améliorer sa cage

Utilisateur anonyme

Oui voilà comme le dit olivier-hcr un animal sa coûte cher donc non tu ne peut pas le laisser dans ta cage, il faut se renseigner avant de prendre un animal quel qu'il soit cherche sur le bon coin ou quelque chose comme sa mais ce n'est pas une cage c'est une boîte et sa ne devrait absolument pas être vendu en animalerie d'ailleurs les animaux non plus il s'en porterait bien mieux, bref ton hamsters ne pourra pas s'épanouir la dedans

j'espère que tu suivra au moins le conseil de ne surtout pas mettre de journal ou de ouate sa sa te coute rien

Utilisateur anonyme

Salut!

Moi je te conseille les bin-cage!

Un mini prix pour un habitat maxi!

Bye

Utilisateur anonyme

Salut!

Moi je te conseille les bin-cage!

Un mini prix pour un habitat maxi!

Bye

Utilisateur anonyme

Salut!

Moi je te conseille les bin-cage!

Un mini prix pour un habitat maxi!

Bye

Utilisateur anonyme

Salut!

Moi je te conseille les bin-cage!

Un mini prix pour un habitat maxi!

Bye

Utilisateur anonyme

Salut!

Moi je te conseille les bin-cage!

Un mini prix pour un habitat maxi!

Bye

Utilisateur anonyme

Salut!

Moi je te conseille les bin-cage!

Un mini prix pour un habitat maxi!

Bye

Utilisateur anonyme

Salut!

Moi je te conseille les bin-cage!

Un mini prix pour un habitat maxi!

Bye