je suis prete !!

Ema0105

coucou

alors j'ai fait un poste pour avoir des conseil sur la repro des souris

j'avais renoncer a faire une porter mais apres avoir réfléchis a se sujet je me sent prete je me suis bien renseigner

et voila juste une seul question cela fait 1 mois que ma souris male(Biscott) et ma souris femelle (Tchiqua) sont ensemble mais pas de grossissement de la part de Tchiqua

----- Biscott serait t-il sterile?

ou

----- ne veut -elle simplement pas ?

merci de m'aider a comprendre la sitution

44 réponses
Utilisateur anonyme

Sage idée

Ema0105

👌

Utilisateur anonyme

d'accord mais je vais m'abstenir pour le ùmoment et je vais m'occuper de la souris d'une amie qui est gestante elle les a mal sexer

Sexer une souris est ultra facile, les testicules des mâles se voient dès que le mâle est de dos. Chez les femelles on ne voit rien ;)

Sinon géniale ta décision Ema!!!! ;)))) :D :) 👍😁

Ema0105

oui je ses facil mais elle a fait une erreur