je suis prete !!

Ema0105

coucou

alors j'ai fait un poste pour avoir des conseil sur la repro des souris

j'avais renoncer a faire une porter mais apres avoir réfléchis a se sujet je me sent prete je me suis bien renseigner

et voila juste une seul question cela fait 1 mois que ma souris male(Biscott) et ma souris femelle (Tchiqua) sont ensemble mais pas de grossissement de la part de Tchiqua

----- Biscott serait t-il sterile?

ou

----- ne veut -elle simplement pas ?

merci de m'aider a comprendre la sitution

44 réponses
Utilisateur anonyme

moi je dit que si vraiment tu tes documenter que tu as 400€ a ta dispositon est que cela ne se ferait 1 seul fois bas essay mmais apres dit toi que tu jou avec la vie de ton animal mais par contre choupette101 je suis pas d'accord sur le faite de dire qu'elle n'est pas imature ou qu c 'est un caprice de gamine

Utilisateur anonyme

Moi aussi je passionnée depuis mon plus jeune âge!

Et? Je ne risque pas la vie de mes animaux, je ne veux pas qu'ils meurent à cause des petits!

Par rapport aux frais véto, c'est toi qui paye! Hahaha, mais laisse-moi rire! Tes parents t'achètent des animaux et c'est TOI qui paye les soins! Parents irresponsables! Et puis les frais peuvent largement dépasser les 400 euros, dans ce cas tu fais quoi?? Hein?

Et puis si tu t'en foutais de sa santé, tu n'aurai pas prévu un véto au cas où! Tu ne lui ferai pas faire de petits.

Ce n'est pas un jeu!

Tu mets un risque sur ta souris et les futurs bébés juste pour avoir des bébés dont tu ne saura pas quoi faire, et ton petit budget sera-t-il assez haut pour payer la bouffe aux 15 petits, le véto aux 15 petits?

Si tu aimes ta souris, laisse tomber la repro!

Imagine: on te mets avec un mec puis à l'accouchement tu meurs... Tout ça a cause de géants qui habitent là!

C'est une vie foutue en l'air ce que tu fais aux souris que tu "adores"... C'est une vie comme la tienne, elle ne mérite PAS ça!

Utilisateur anonyme

moi je dit que si vraiment tu tes documenter que tu as 400€ a ta dispositon est que cela ne se ferait 1 seul fois bas essay mmais apres dit toi que tu jou avec la vie de ton animal mais par contre choupette101 je suis pas d'accord sur le faite de dire qu'elle n'est pas imature ou qu c 'est un caprice de gamine

Figure toi que si Sourie89! Lis mon message juste au dessus, tu comprendras.

Pfffffff, c'est n'importe quoi Ema!

Ema0105

ok ok alors tu te tropme sur certain poins dela fait un bay que j'economise pour m'acheter Mes animaux alors mes parent mon rien payer la cage la souris a la nourriture je me drebrouille

si je doi depasser ma mamie est ok pour m'avancer

mais je vais remetre la reproduction pour plus tard quand je serais majeur est que je serais chez moi

mais juste une chose ne me parle plus comme tu le fait aussi agressivement tu n'as que 11 ans est tu est hyper agressive en verre moi qui fais juste mentionner un sujet se qui n'est meme pas fait

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas agressive. Juste j'essaie de te résonner! Car là ça devient n'importe quoi...

Excuse-moi si j'essaie de rendre la vie mieux à tes souris, figure toi que j'ai rendu deux hamsters qui étaient malheureux dans des cages minuscules heureux en faisant comprendre à leur propriétaire que leur cage était trop petite.

Ils l'ont parfois mal pris mais j'ai essayé de rester gentille. Au début ils m'on aussi cru agressive, mais ont fini par comprendre. J'espère que tu comprends aussi...

Ema0105

je ne suis pas aussi c***** que tu le pense je ll'ai tres bien compris mais si plusieurs personnes te disent que tu eest agressive tu ne t'en rends donc pass conte mais tu les tu dirait les chose plus calmenet sa donne pllus envi de t'ecouter mais bref je remet s repro a plus tard car je ne suis le monstre que tu croit

mais je vai donc accpeter de prendre une souris gestante d'une amie qui a male sexer ses deux souris est va se retrouver avec une porter sur les bras donc je m'occuperais de sa souris est de ses petit

y aucun male a sa

Utilisateur anonyme

Je n'ai JAMAIS dit que tu étais conne ni un monstre... Si tu es sensible je peux comprendre mais là... Ça dépasse! Je te résonne car la repro n'est pas un jeu, et puisque tu renonces je sais que tu es mature et que tu réfléchis.

Donc c'est bien, je suis contente pour ta femelle.

Si tu me crois agressive pense ce que tu veux, c'était, c'est et ça restera faux.

Ema0105

je n'ai jamais dit que tu as dit que j'était c**** mais comme tu me parlait je b=n'avait rien du personne correcte

apres si tu dit que tu est pas agressive je te croit apres tout sa part du bnne intention pour ma sousou :)

Utilisateur anonyme

Si tu tiens vraiment à le faire, même si ce n'est pas une très bonne idée, il faut au moins que tu ais pu faire réserver 7 souriceaux (le chiffre tournant souvent entre 7-8-9 souris pour la première portée).

Ema0105

d'accord mais je vais m'abstenir pour le ùmoment et je vais m'occuper de la souris d'une amie qui est gestante elle les a mal sexer