Je suis pas sur de la race de mais hamster

Utilisateur anonyme

C est un hamster dorée ou c est une autre race

10 réponses
Opaline71

sans photo c'est un peu compliqué à dire lol

Utilisateur anonyme

Opaline71

difficile à dire :s

on dirait un russe mais à côté de ta main il a l'air gros comme un syrien

il pèse combien ton hamster ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas mais il est plutôt lourd j ai eu un hamster russe est il y a une grosse différence de poid

Opaline71

ok donc pour moi c'est un syrien ma première impression est la bonne je pense :)

le russe n'est pas si gros et plutôt léger

Utilisateur anonyme

Pour toi c est quoi comme race

Utilisateur anonyme

Du coup se n est pas un hamster dorée il y a t il des différence

Opaline71

hamster syrien et hamster doré c'est la même chose ;)

pour moi c'est bien un hamster syrien ou doré comme tu préfères lol

Utilisateur anonyme

Ok merci peut tu aller voir mon autre sujet svp

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si vous avez des accessoire pour rongeur à vendre ou a donner aller voir mon autre sujet qui s appelle : recherche jeux pour rongeur

Merci