Je suis nouvelle, une présentation s'impose ! :)

Utilisateur anonyme

Salut à tous ! :)

Je suis nouvelle sur Wamiz, ce site est vraiment génial et je souhaite participer aux nombreux postes. Voila, sinon j'ai 14 ans et ma passion c'est les souris, pour allez les voir en photo et en vidéo c'est ici: http://littlespitchous.skyrock.com/ & ici: http://www.youtube.com/user/MissToufleLove/videos?view=0

Donc si vous avez des questions sur les souris, je suis là pour vous aidez ! ^^ Et j'aimerai partager ma passion. ♥

17 réponses
Caléomino

Bienvenu ^^

Utilisateur anonyme

re-bienvenue *')

Utilisateur anonyme

Bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi!!^^

J'espère que tu te plairas ici et que tu auras l'occasion de partager ta passion!^^

Utilisateur anonyme

coucou ca va?

bienvenue :-)

Utilisateur anonyme

Mercii à tous ! :D

Utilisateur anonyme

Binevenue ^^ (je me suis inscris aujourd'hui ^^ ) Tes souris sont très mignonnes :) Par contre j'ai

vue que tu avais une sphère sur l'une de tes videos et je suis contre les sphères . Pour moi c'est de la

maltraitance mais je ne t'accuse pas , mais bref . ;)