Je suis nouvelle

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :)

je suis nouvelle et j'ai 6 beaux hamster russe 2 mâle et 4 femelles !

Et moi et et mes hamster nous venons vous dire bonjours 😁

21 réponses
Utilisateur anonyme

de rien tu as beaucoup hamsters c'est quoi leur race ?👌

Utilisateur anonyme

Oui en faite au débute j'en avait 3 2 sœur et un mal , après je voulais avoir des bébés hamster mes parents on dit oui et voila au débute dans la porté il y en avait 5 mais ils sont mort :/ C'est des hamster russes 😁

Utilisateur anonyme

ok et la ils sont stériliser ou ils font toujours des petits ?

Les hamsters russe c'est orange et blanc ?

Utilisateur anonyme

Une est stérilisait mais Sahara non car si j'ai encore envie LOL chez les hamster russe il y a plusieurs colorie :)

Utilisateur anonyme

oui j'ai vu sa sur internet alors t'es hamsters doivent être trop mignion

Utilisateur anonyme

Merci tu peut les voir sur leur profile il y a des images d'eux :)

Utilisateur anonyme

ok 👌

Utilisateur anonyme

Binvenue :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! Dit .. C'est pas dangereux de faire faire des petits au hamster? Il sont dans une cage ensemble ?

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmis nous ! ^^