Je suis inquiète :(

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai mes cochon d'indes depuis deux semaine tout allait bien mais,ce matin en allant voir mes cochon d'inde,j'ai remarqué que un de mes chons a plus de poil au tour de son oeil et elle a des croûtes et elle saigne un peu je m'inquiète vraiment alors j'ai regardé mon autre cochons d'indes et elle a pareil derrière son oreille.Je pense que c'est la galle es que je peut mettre de la pommade pour la galle même si c'est pour chien ?

- ES que la galle peut être mortelle ?

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Juste une questions pour demain le vétérinaire je ne suis pas obligé de prendre tous les cochons d'indes avec un seul il pourra me donner unb traitement ?

Lareveuz

Ben tu peux ramener les deux c'est mieux, mais appelle d'abord savoir si il te facture une seule consultation ou deux. Mais en général, ils sont gentils, ils font payer qu'une seul consultation.

Utilisateur anonyme

Oui les chons se le transmette donc tu devrais ramener les deux et les séparer pendent le traitement , pck si l'autre et guérir l'autre qui ne l'ai pas va lui re-passer et ensuite quand il sera guéri l'autre va lui re-passer ect.. et sa en finira pas

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je Anne nouvelle sur le forum.

Asso Ture Gherbi le vęto?

Mon Dika a travailler dans l'équitation et a eu le mēme souci.

par contre il faut desinfecter Tes vêtements aussi enfin médical support quelles auront été.

Utilisateur anonyme

Je reviens du vétérinaire il m'a donner un anti parasitaire, et une crème pour que les démangeaisons s'arrête et pour que la plaie se guérissent.