Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je suis de retour!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour vous avez dû remarquer je n’etait Plus active du tout et bien sans aucune raison et je ne sais toujours pas pourquoi mon compte ne marche plus! J’ai donc recréé un compte. Si sa vous ai déjà arrivé de vous faire supprimer votre compte sans raison dites le moi car sa ma un peu énervée sur le coup
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Coucou ! Mon compte aussi a disparu, c'est a cause de la limite d'âge, en dessous de 13 ans, tout le monde a était banni !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ninaguarda a écrit:
« Coucou ! Mon compte aussi a disparu, c'est a cause de la limite d'âge, en dessous de 13 ans, tout le monde a était banni ! »

je me disait bien aussi quand j'ai recrée un compte je ne pouvait plus mettre 2006
Un homme cruel avec les animaux ne peux pas être un homme bon~Gandhi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
En même temps si vous avez moins de 13 ans...
Linshara
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
En même temps si vous avez moins de 13 ans...
Linshara
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Hello ! Moi aussi j'ai été bannie car moins de 13 ans, mon ancien psoeudo était Talia5.
J'ai mis du temps à me refaire un compte, ( bug de mon ordi et de mon tel) mais je qui de retour ! Ouf 😅
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Linshara a écrit:
« En même temps si vous avez moins de 13 ans... »

Et alors ? C'est pas parce qu'on est " petits " qu'on a pas le droit de discuter sur les forums etc ! (C'est pas pour être méchante, pas de dispute!)😉
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
#adri a écrit:
« Bonjour vous avez dû remarquer je n’etait Plus active du tout et bien sans aucune raison et je ne sais toujours pas pourquoi mon compte ne marche plus! J’ai donc recréé un compte. Si sa vous ai déjà arrivé de vous faire supprimer votre compte sans raison dites le moi car sa ma un peu énervée sur le coup »

Ahhhh ben je me demandais où tu étais passée! J'ai pas eu ce problème là moi, je suis trop vieille lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)