Je suis de retour!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour vous avez dû remarquer je n’etait Plus active du tout et bien sans aucune raison et je ne sais toujours pas pourquoi mon compte ne marche plus! J’ai donc recréé un compte. Si sa vous ai déjà arrivé de vous faire supprimer votre compte sans raison dites le moi car sa ma un peu énervée sur le coup

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Mon compte aussi a disparu, c'est a cause de la limite d'âge, en dessous de 13 ans, tout le monde a était banni !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Mon compte aussi a disparu, c'est a cause de la limite d'âge, en dessous de 13 ans, tout le monde a était banni !

je me disait bien aussi quand j'ai recrée un compte je ne pouvait plus mettre 2006

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps si vous avez moins de 13 ans...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Moi aussi j'ai été bannie car moins de 13 ans, mon ancien psoeudo était Talia5.

J'ai mis du temps à me refaire un compte, ( bug de mon ordi et de mon tel) mais je qui de retour ! Ouf 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et alors ? C'est pas parce qu'on est " petits " qu'on a pas le droit de discuter sur les forums etc ! (C'est pas pour être méchante, pas de dispute!)😉

Laurefcgb
Laurefcgb

Bonjour vous avez dû remarquer je n’etait Plus active du tout et bien sans aucune raison et je ne sais toujours pas pourquoi mon compte ne marche plus! J’ai donc recréé un compte. Si sa vous ai déjà arrivé de vous faire supprimer votre compte sans raison dites le moi car sa ma un peu énervée sur le coup

Ahhhh ben je me demandais où tu étais passée! J'ai pas eu ce problème là moi, je suis trop vieille lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?