Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je suis copine avec une araignéeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
ça me choque pas. Moi j'en avait de grosse noirs qui se pointaient le soir. Il y en a une qu'on a mis dehors 4/5 fois mais qui revenait toujours. Du coup je l'ai laissé. Elle a vécu entre le mur de ma cuisine et le lavabo, va savoir pourquoi. Je la voyait tout les matins et lui disait bonjour. du coup je l'ai appellé géraldine.... D'ailleurs j'en avais eu une aussi au boulot, un grosse marron, appelé aussi géraldine....
Je les prends pas dans les mains mais évite de les tuer.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je n'aime pas les araigner, moi j'essaye de pas les tuer et de les remettre dehors...
je n'ai pas peur des serpent mon grand-pére en avait atraper un dans la nature me la mie dans les mains ma prie en photo avec et on la relacher lol ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
moi j'aime les deux, je yrouve que se sont de jolies p'tites bêtes et si j'en vois une je me jette dessus pour la prendre dans mes mains =)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
j'ai vu ces horribles photos j'en ai la chair de poule. mon père m'en a mis 1 jour 1 fausse sur mon épaule "pr rigoler" et lorsque je l'ai vue j'ai hurlé et suis tombée ds "les pommes" de peur. alors encore moins 1 vraie quelle horreur
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
Ouaa Dsl Mais Elle est AFFREUSE !! Meme pour lire le Texte il falait que je ne voit pas la photo mais j'adore mettre des araigné en plastiques sous les couvertures de ma soeur Mdrr !! Par contre j'aurai pas aimé etre a ta place francesca !! :s
Reporter un abus
Je la trouve assez jolie (mais vue de loin alors !) , une fois ma cousine m'a mis une araignée en plastique sur la tête j'ai mis une bonne minute avant d'arrêter de crier et de me rendre compte que c'était une fausse ^^
Reporter un abus
Perso De Prés Ou DE loin Je susi Toujours écoeuré
Reporter un abus
^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)