Je suis copine avec une araignée

Utilisateur anonyme

je sais c'est très très bizarre mais je suis copine avec une araignée tout les soir elle vient me voir elle reste a coté de moi même le midi elle vient a coté de moi sur la table je l'ai appelait "spider " je lui et même fait une sorte de lit / cabane en papier mouchoir et tout les soir elle va me voir dans mon lit elle me dit bonne nuit en me regardant puis elle va dans sont lit en mouchoir elle et trop mignonne puis un jour il y a ma cousine qui est venue et elle déteste puis la nuit ques qu'elle a fait vec sont chausson ?? elle l'a tuer snif snif !!! je lui et fait un entèrement dans le jardin c'était écris je t'aime "spider" voici une photo d'elle ne dite pas quelle et affreuse parce quelle et magnifique

voila snif snif

c'était une bonne blague non ???

aaaa poisson d'avril lol !!!!!

moi j'ai super peur des araignées !!!!!!!!!!!!!

37 réponses
Utilisateur anonyme

je n'aime pas les araigner, moi j'essaye de pas les tuer et de les remettre dehors...

je n'ai pas peur des serpent mon grand-pére en avait atraper un dans la nature me la mie dans les mains ma prie en photo avec et on la relacher lol ^^

Utilisateur anonyme

moi j'aime les deux, je yrouve que se sont de jolies p'tites bêtes et si j'en vois une je me jette dessus pour la prendre dans mes mains =)

Francesca_fr

j'ai vu ces horribles photos j'en ai la chair de poule. mon père m'en a mis 1 jour 1 fausse sur mon épaule "pr rigoler" et lorsque je l'ai vue j'ai hurlé et suis tombée ds "les pommes" de peur. alors encore moins 1 vraie quelle horreur

Utilisateur anonyme

Ouaa Dsl Mais Elle est AFFREUSE !! Meme pour lire le Texte il falait que je ne voit pas la photo mais j'adore mettre des araigné en plastiques sous les couvertures de ma soeur Mdrr !! Par contre j'aurai pas aimé etre a ta place francesca !! :s

Utilisateur anonyme

Je la trouve assez jolie (mais vue de loin alors !) , une fois ma cousine m'a mis une araignée en plastique sur la tête j'ai mis une bonne minute avant d'arrêter de crier et de me rendre compte que c'était une fausse ^^

Utilisateur anonyme

Perso De Prés Ou DE loin Je susi Toujours écoeuré

Utilisateur anonyme

^^