Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je suis copine avec une araignéeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Mon dieu Solebo, il faudra que tu m'assommes avant de pouvoir la mettre dans ma main !! lol
un serpent ok, mais pas une araignée, j'en mourrais !!
Merci Nath pour la feuille mais elle ne me sera d'aucun secours !! lol
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans

Et celle-ci Ninie, elle te plait? mdr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Ahhhh quelle horreur !! Elle est énorme en plus, j'en ai la chair de poule....
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
solebo , tu aimes les araignées!!?? tu les prends dans ta main?!?! si tu passes en espagne et je te vois je serai amicale , mais ne me donne pas la main!! je suis arachnophobique!! moi quand je vois une araignée dans la nature , je me sauve sans la tuer , mais celles de ma maison , je les tue sans pitié. elles ont qu'à rester dehors!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi j'ai surtout peur des serpents!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
C ma phobie!brrr. J'en voit une je hurle!par contre les serpents sa me derange pas!
Reporter un abus
moi je n'ame pas trop les serpents et jai la phobie des araignée hahha!!!
Reporter un abus
moi j'ai peur des 2, si je voit un serpent juste devent moi (vipère par exemple) je hurle !!!!! c'est comme meme dangereux !! un jour on était au bord d'un lac avec ma cousinne puis elle s'éloigne pour jouer au aventurière ellle était de l'utre coter du lac. Puis soudain on entend crier au secour j vais voir puis je vois une vipère a coter d'elle je vais chercher ma tata et elle dit bouge pas mais c'est dure de pas bouger quand la vipèreva te sauter dessus puis après tout c'est bien passer !!!! ET LES ARRAIGNER J'EN AI UNE PEUR BLEU !!!! UN JOUR J'ÉTAIT EN MAYO DE BAIN PUIS J'EN AVAIT UNE GROSSE NOIR TOUTE POILUE SUR MOI J'AI HURLER J'AI EU LA PEUR DE MA VIE !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
J'ai horreur des araignée !! Quand j'en vois une j'appelle mon père qui la prend dans du papier et la jette par la fenêtre. J'aime bien les serpents, je trouve ça beau. Une fois en colonie, on est allé au zoo et on a put touché un python royale ! Une des animatrices la même mis autour de son coup, elle qui avait l'habitude de se promener avec un en peluche autour du coup ^^
Reporter un abus
moi j'ai vu des vipères au moins 3 fois et j'en ai pas peur. la plus marrante ètait couchée sur le chemin. quand je l'ai vue je croyais qu'elle était morte et j'avais bien envie de la toucher , mais ses yeux semblaient vivant et je me suis méfiée. plus tard je reviens au meme endroit et ne la trouve pas . ma mère a dit: ce serpent s'est bien moqué de nous!! en rentrant j'ai vu une amie de la famille et nous lui avons dit:"fais attention , on a vu un serpent , si tu ne reviens pas on saura qu'il t'a piqué"! la pauvre! elle a eu une peur bleue!

j'ai aussi caressé des couleuvres d'eau! celles là ne piquent jamais et leur peau est si douce!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)