Je suis copine avec une araignée

Utilisateur anonyme

je sais c'est très très bizarre mais je suis copine avec une araignée tout les soir elle vient me voir elle reste a coté de moi même le midi elle vient a coté de moi sur la table je l'ai appelait "spider " je lui et même fait une sorte de lit / cabane en papier mouchoir et tout les soir elle va me voir dans mon lit elle me dit bonne nuit en me regardant puis elle va dans sont lit en mouchoir elle et trop mignonne puis un jour il y a ma cousine qui est venue et elle déteste puis la nuit ques qu'elle a fait vec sont chausson ?? elle l'a tuer snif snif !!! je lui et fait un entèrement dans le jardin c'était écris je t'aime "spider" voici une photo d'elle ne dite pas quelle et affreuse parce quelle et magnifique

voila snif snif

c'était une bonne blague non ???

aaaa poisson d'avril lol !!!!!

moi j'ai super peur des araignées !!!!!!!!!!!!!

37 réponses
Solebo

Et celle-ci Ninie, elle te plait? mdr

Utilisateur anonyme

Ahhhh quelle horreur !! Elle est énorme en plus, j'en ai la chair de poule....

Utilisateur anonyme

solebo , tu aimes les araignées!!?? tu les prends dans ta main?!?! si tu passes en espagne et je te vois je serai amicale , mais ne me donne pas la main!! je suis arachnophobique!! moi quand je vois une araignée dans la nature , je me sauve sans la tuer , mais celles de ma maison , je les tue sans pitié. elles ont qu'à rester dehors!

Utilisateur anonyme

moi j'ai surtout peur des serpents!

Lexa_

C ma phobie!brrr. J'en voit une je hurle!par contre les serpents sa me derange pas!

Utilisateur anonyme

moi je n'ame pas trop les serpents et jai la phobie des araignée hahha!!!

Utilisateur anonyme

moi j'ai peur des 2, si je voit un serpent juste devent moi (vipère par exemple) je hurle !!!!! c'est comme meme dangereux !! un jour on était au bord d'un lac avec ma cousinne puis elle s'éloigne pour jouer au aventurière ellle était de l'utre coter du lac. Puis soudain on entend crier au secour j vais voir puis je vois une vipère a coter d'elle je vais chercher ma tata et elle dit bouge pas mais c'est dure de pas bouger quand la vipèreva te sauter dessus puis après tout c'est bien passer !!!! ET LES ARRAIGNER J'EN AI UNE PEUR BLEU !!!! UN JOUR J'ÉTAIT EN MAYO DE BAIN PUIS J'EN AVAIT UNE GROSSE NOIR TOUTE POILUE SUR MOI J'AI HURLER J'AI EU LA PEUR DE MA VIE !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai horreur des araignée !! Quand j'en vois une j'appelle mon père qui la prend dans du papier et la jette par la fenêtre. J'aime bien les serpents, je trouve ça beau. Une fois en colonie, on est allé au zoo et on a put touché un python royale ! Une des animatrices la même mis autour de son coup, elle qui avait l'habitude de se promener avec un en peluche autour du coup ^^

Utilisateur anonyme

moi j'ai vu des vipères au moins 3 fois et j'en ai pas peur. la plus marrante ètait couchée sur le chemin. quand je l'ai vue je croyais qu'elle était morte et j'avais bien envie de la toucher , mais ses yeux semblaient vivant et je me suis méfiée. plus tard je reviens au meme endroit et ne la trouve pas . ma mère a dit: ce serpent s'est bien moqué de nous!! en rentrant j'ai vu une amie de la famille et nous lui avons dit:"fais attention , on a vu un serpent , si tu ne reviens pas on saura qu'il t'a piqué"! la pauvre! elle a eu une peur bleue!

j'ai aussi caressé des couleuvres d'eau! celles là ne piquent jamais et leur peau est si douce!

Utilisateur anonyme

ça me choque pas. Moi j'en avait de grosse noirs qui se pointaient le soir. Il y en a une qu'on a mis dehors 4/5 fois mais qui revenait toujours. Du coup je l'ai laissé. Elle a vécu entre le mur de ma cuisine et le lavabo, va savoir pourquoi. Je la voyait tout les matins et lui disait bonjour. du coup je l'ai appellé géraldine.... D'ailleurs j'en avais eu une aussi au boulot, un grosse marron, appelé aussi géraldine....

Je les prends pas dans les mains mais évite de les tuer.