Je suis copine avec une araignée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais c'est très très bizarre mais je suis copine avec une araignée tout les soir elle vient me voir elle reste a coté de moi même le midi elle vient a coté de moi sur la table je l'ai appelait "spider " je lui et même fait une sorte de lit / cabane en papier mouchoir et tout les soir elle va me voir dans mon lit elle me dit bonne nuit en me regardant puis elle va dans sont lit en mouchoir elle et trop mignonne puis un jour il y a ma cousine qui est venue et elle déteste puis la nuit ques qu'elle a fait vec sont chausson ?? elle l'a tuer snif snif !!! je lui et fait un entèrement dans le jardin c'était écris je t'aime "spider" voici une photo d'elle ne dite pas quelle et affreuse parce quelle et magnifique

voila snif snif

c'était une bonne blague non ???

aaaa poisson d'avril lol !!!!!

moi j'ai super peur des araignées !!!!!!!!!!!!!

37 réponses
Solebo
Solebo

Même pas peur!! ^^^^^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUHHHH j'ai des frissons !!! ça me gratte partout quand je regarde BRRRR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est belle mure , je préfére les voire en photo plutôt qu'en vrai , c'est dans nos têtes car c'est vrai que ce n'est pas méchant moi aussi j'en ai eu une trouille bleu c'est ça à force de regarder des film d'horreur voilà ou ça mêne lol .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et celle-là, elle vous fait pas peur ? lol

moi, ça me dégoute...

Citer
Solebo
Solebo

?

Elle est super jolie , puis avec ses pattes de velours ça doit être doux..en tout cas elle est très belle, ça ressemble à un type mygale

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est peut-être jolie, mais compte pas sur moi pour lui faire un bisou Solebo !! lol

Citer
Solebo
Solebo

hihii^^ je te lance un défi lol, ne serait ce que pour la prendre dans ta main :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop peur , Ninie si tu veux je te préte une feuille pour la prendre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'ai lu ça j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque ! J'ai HO-RREUR des araignées ! Je hurle dès que j'en voit une ! Berk... Rien que d'y penser......

_________________________

Rejoins nous sur mon forum -> http://unfoyerpournac.forumactif.com/

Tu pourra nous présenter tes N.A.CS

Bisous et à bientôt j'espère

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu Solebo, il faudra que tu m'assommes avant de pouvoir la mettre dans ma main !! lol

un serpent ok, mais pas une araignée, j'en mourrais !!

Merci Nath pour la feuille mais elle ne me sera d'aucun secours !! lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?