Je suis copine avec une araignée

Utilisateur anonyme

je sais c'est très très bizarre mais je suis copine avec une araignée tout les soir elle vient me voir elle reste a coté de moi même le midi elle vient a coté de moi sur la table je l'ai appelait "spider " je lui et même fait une sorte de lit / cabane en papier mouchoir et tout les soir elle va me voir dans mon lit elle me dit bonne nuit en me regardant puis elle va dans sont lit en mouchoir elle et trop mignonne puis un jour il y a ma cousine qui est venue et elle déteste puis la nuit ques qu'elle a fait vec sont chausson ?? elle l'a tuer snif snif !!! je lui et fait un entèrement dans le jardin c'était écris je t'aime "spider" voici une photo d'elle ne dite pas quelle et affreuse parce quelle et magnifique

voila snif snif

c'était une bonne blague non ???

aaaa poisson d'avril lol !!!!!

moi j'ai super peur des araignées !!!!!!!!!!!!!

37 réponses
Solebo

ah, bin on est qu'en novembre salome ^^^

mais , je vais t'étonner moi j'aime les arraignées et je les sauve la plupart du temps car hélas elles sont très souvent détestées des gens et ceci les écrasent, j'ai pris des sacrés arraignées dans la main pour leur sauver la vie et aucune ne m'a piqué :)

Utilisateur anonyme

je suis comme toi solebo sauf que poi il arrive qu elles me mordent la nuit et le matin gros bouton mais elles ont le droit de vie

Utilisateur anonyme

Super ta blag moi j'aime pas trop les arraignier mais c'est pas pour ça que je les tue je les mets dans une autre direction avec une feuille de papier .

Utilisateur anonyme

Beeeeuuurk !! Je déteste les araignées, j'en ai une peur bleue !! Mais je ne les tue pas, j'appelle mon copain pour qu'il les mette dehors.

Utilisateur anonyme

ouai c'est vrai j'en ai peur mais c'est pas pour sa que je l'ai tue mon pere il et mais dehors

Utilisateur anonyme

ho la bonne blague !!!!!!!!!je n'ai pas peur des araignées !!!! je ne les tues pas mais quand sa pique sa gratte

Utilisateur anonyme

Une araignée ne pique pas, c'est faux. Elle mord.

Utilisateur anonyme

Pas mal l'histoire !!!J'y croyais , même si j'étais pleine de frissons car j'en ai aussi une peur bleue !!! Quand il y en a une dans notre chambre , je dis à mon mari tu choisi , c'est elle ou moi >> LOL, pour le moment j'ai du bol , c'est moi qu'il garde et mets la bêbête dehors YESSS

Utilisateur anonyme

bouuahh ! Je haie les arraignées , maintenant que vous en parlez je regarde autour de moi ^^ mdr

J'ai trop peur des arraignées , des que j'en voit une je crie : PAPAAAAAAAA ! Y A UNE ARRAIGNEE VITTE !

et la , mon pere la prend avec un mouchoir et la jette dehors ou dans les toilettes si il l'a tuée sans faire expres ..

enfin bref , c'est une de mes phobies !

Mure 69

En voilà une mignonne!!!!!