Je suis choquée !!

Alexianev

Bonjour,

Tout à l'heure je passe devant la cage et là, je vois un gros truc sur le côté, je regarde, je le prends dans mes mains et quoi ?? C'est un bout d'animal mort, il y a encore des poils dessus. Quand j'ai compris ce que c'était ça m'a dégoûtée. En plus ça sent très mauvais.

Comment ça a pu arriver là ?!?! Je crois que c'était dans le foin que je leur donne (du Riga car je n'ai pas eu le temps d'aller à l'animalerie), mais quand même, vu le truc je m'en serais aperçue en donnant la poignée de foin.

Bref, je suis choquée. J'ai pris des photos pour que vous voyez à quoi ça ressemble, et selon vous qu'est-ce que c'est exactement ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Heu ton hypotese ip et encore plus gloque :s !

Utilisateur anonyme

Ah bon Blibli ?

Pourtant c'est un animal qui le tue d'un coup de serre, c'est rapide et après il l'avale et recrache ce qui ne se mange pas