Je suis choquée !!

Alexianev

Bonjour,

Tout à l'heure je passe devant la cage et là, je vois un gros truc sur le côté, je regarde, je le prends dans mes mains et quoi ?? C'est un bout d'animal mort, il y a encore des poils dessus. Quand j'ai compris ce que c'était ça m'a dégoûtée. En plus ça sent très mauvais.

Comment ça a pu arriver là ?!?! Je crois que c'était dans le foin que je leur donne (du Riga car je n'ai pas eu le temps d'aller à l'animalerie), mais quand même, vu le truc je m'en serais aperçue en donnant la poignée de foin.

Bref, je suis choquée. J'ai pris des photos pour que vous voyez à quoi ça ressemble, et selon vous qu'est-ce que c'est exactement ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ololo ! Tu devrait aller te plaindre ! Mais bon jusqu'a faire une embrouille ! :s

Maintenant avec de donner du foin a mon lapin je vérifie ce qu'il y a dedans dans tous le paquet !

C'est comme les céréales tu a une suprise a l'intérieur et tu l'a trouver ! ^^ lol

Utilisateur anonyme

oula...c'est choquant quand même comme histoire=O

mais bon...je n'ai toujours pas trouvé ce que c'était!!

Utilisateur anonyme

oui blibli23 a raison tu devrai allez te plaindre

moi je vais prevenir mon petit frère qu'il face attention dans c'est paquet de foin

c'est vraiment horrible pauvre petite bête!!

rip a toi pauvre petite chose!!

Alexianev

J'ai pensé à aller me plaindre mais le problème c'est que c'est la marque Riga et non Auchan, c'est juste que c'est Auchan qui la vend, mais bon, ils pouvaient pas savoir ce qu'il y avait dedans ! Et puis bon, je sais pas trop ce que ça apportera de se plaindre, surtout que j'ai jeté la "preuve", il me reste juste les photos.

A mon avis si vous avez des bonnes marques ça n'arrivera pas^^

Utilisateur anonyme

C'est horrible ma pauvre, je te plains :S

Je trouve que sa ressemble à un campagnol ou un mulot

Je suis la seule à pensée que sa ressemble beaucoup à une pelote de chouette ?

( regardez sur le net )

Alexianev

D'après ce que j'ai compris la pelote de chouette, c'est parce que les chouettes avalent les animaux vivants, et après elle "recrachent" des bouts et ça s'appelle donc une pelote de chouette ?

En tout cas, je préférerais que ce soit ça dans le sens où ça veut dire qu'aucun animal ne se sera fait happé par une quelconque machine. Enfin il était déjà mort quoi, il n'aurait pas souffert.

Utilisateur anonyme

Oui, elle recrachent tout ceux qu'elles ne digère pas sous cette forme et comme c'est dans la campagne que l'ont ramasse le foin ...

Oui sa serait mieux :)

Juste c'était dure à l'intérieur quand tu as touchée ?

Alexianev

Effectivement, mais ça veut quand même dire que le foin n'est pas bien trié !

En fait je l'avais posé sur un mouchoir mais oui il me semble que c'était dur, mais pas comme du béton non plus, comme si c'était quelque chose de sec.

Utilisateur anonyme

Moi un jour j'ai retrouvé 1 petit corps comme toi !!! et aussi des champignons venimeux !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

sa ser a rien de porter plainte car il ont le droit de mettre ce qu'il veule dans l'alimentation animale