Je suis choquée !!

Alexianev
Alexianev

Bonjour,

Tout à l'heure je passe devant la cage et là, je vois un gros truc sur le côté, je regarde, je le prends dans mes mains et quoi ?? C'est un bout d'animal mort, il y a encore des poils dessus. Quand j'ai compris ce que c'était ça m'a dégoûtée. En plus ça sent très mauvais.

Comment ça a pu arriver là ?!?! Je crois que c'était dans le foin que je leur donne (du Riga car je n'ai pas eu le temps d'aller à l'animalerie), mais quand même, vu le truc je m'en serais aperçue en donnant la poignée de foin.

Bref, je suis choquée. J'ai pris des photos pour que vous voyez à quoi ça ressemble, et selon vous qu'est-ce que c'est exactement ?

32 réponses
Alexianev
Alexianev

Mzelle Amimaux j'ai trouvé ça dans la cage de Liza, elle l'avait mis sur le côté.

Julie58 je pense aussi qu'il a dû se faire ramasser en même temps que le foin, mais c'est horrible comme histoire, enfin je m'en veux.

Il était à la fin du paquet, donc ça veut dire que j'ai donné tout le paquet de foin à mes petites alors qu'il y avait ça au fond...

J'ai vu ça hier soir, et en plus j'avais racheté un paquet, je savais pas que j'allais faire cette découverte.

Demain je travaille pas donc j'avais prévu des choses mais je vais tout annuler pour aller chez Animalis acheter du foin de bonne qualité.

Pauvre petite bête.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, mais c'est qui Liza ?? Une chonne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha quelle horreur, c'est vrai que ça doit surprendre :/ Tu as de la chance que Liza ne les pas mangé... :$ Pauvre petite bête...

Merci pour l'info, si je dois acheter du foin, je n'acheterai pas de Riga !

J'espère que tu trouveras du bon foin.. ;) Par contre, c'est bête que la bête se trouver au fond du paquet, bon ça va, Liza n'a pas été malade.. ouf !

Citer
Alexianev
Alexianev

Mzelle Amimaux oui c'est une des mes 2 chonnes. Tu peux aller voir sur mon profil, je lui ai créé une page.

C'est sur, heureusement qu'elle n'est pas malade !

N'achète pas le Riga oui ;) Mais bon, d'un côté je pense pas que ce soit le genre de chose qu'on va trouver dans tout les paquets !

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Moi je penserai plutôt a une petite souris sauvage (type mulot). Mais curieux quelle se soit retrouver dans ton foin =s.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel sympathique découverte . . .

Citer
Alexianev
Alexianev

Je pense aussi au mulot, en tout cas les poils étaient marron et noir, et tout doux (oui parce que j'ai touché pour voir si c'était bien des poils).

Par contre l'odeur était horrible, ça sentait fort, et ça m'étonne que je l'ai pas senti avant.

Je ne comprends pas non plus comment une petite bête comme ça a pu attérir dans le foin, et surtout que je ne l'ai pas vu quand j'ai donné le foin à ma chonne parce que je le donne par poignée, mais à part cette solution, elle n'a pas pu arriver là autrement. Enfin je vois pas comment !

Cette histoire me perturbe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirait un hamster ou un campagnol... Qu'elle horreur, à mon avis en passant la machine à faire du foin il y avait cet animal dans l'herbe et puis voilà... Ma pauvre, je comprend que tu ai eu un tel choque...

Citer
Alexianev
Alexianev

Je ne connaissais pas le campagnol, j'ai été voir sur Google, et c'est vrai que la couleur des poils correspond bien.

J'ai surtout de la peine pour cette petite bête qui a dû connaitre une fin horrible.

En tout cas je suis allée chez Animalis cet après-midi, j'ai acheté 2 paquets de foin Hamiform, un paquet foin premium, et foin au pissenlit.

C'est une bonne marque Hamiform ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okiie =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?