je stresse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 mois que j'ai mes gerbilles , un de 6 mois et un de 5 mois , celle de 6 mois est a mon frère , la mienne a eu 5 mois il n'y a pas longtemps , avant je n'avais pas le temps de la sortir mais je peux les sortir maintenant , ma gerbille ne monte pas entièrement dans ma main et je dois donc la prendre , mais comme la cage est situé en bas je ne peux pas mettre ma gerbille sur mon lit ! j'avais dans l'idée de lui confectionné une sorte d'obstacle pour lui faire plaisir . je ne sais pas quoi faire ! et petit détail , elle ronge tellement de j'ai du enlever leur escalier en plastique , qui sont HS !

aidez moi , svp merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, ces typique des gerbille elles ne font que ronger, alors mais lui des jouets mais en bois sa durera plus longtemps que des jouets en plastique, tu veux des idées je jouets en bois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut , merci pour ta réponse , pour ce qui est des jouets en bois je me debrouillerai , mais sait tu pourquoi ma gerbille bouge quand je la prend dans les mains , je ne la sert pas mais elle bouge , et quand je la met dans son "parc " elle bouge de partout et le dépose des frites de temps en temps !

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le passé j'ai eu deux gerbilles femelles, elles étaient très agitée et même quand je les prenait dans ma main elle arrêtait pas de gigotée elles restaient pas en place 1 seconde. Je pense que sais leurs caractère elle sont comme sa au naturelle, et malheureusement on ne peut rien y faire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci melanie souriis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?