je souhaite un rangeur

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

bonjour voila je suis a la recherche d'un rongeur pour compagnon mais je ne sais pas trop vers quoi me tournée que me conseillez vous et pourquoi ce choix?

" Marie Roy "
18 réponses
Utilisateur anonyme

tu veut quelle comportement ?

Utilisateur anonyme

Oui, cela dépend, tu vis dans quoi un appartement, une maison ? Tu veux quelle style de rongeurs ? Pour toi, des enfants, toute la famille ?

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

alors sa sera surtout pour moi et mon chéri. pour un appartement mais surtout notre chambre (on a déjà 8 Maine coon sa risque un peu d'être la chasse lol) je souhaiterai plus un rongeur qui soit Diurne sois asse manipulable pas trop craintive ( j'ai deja eu des rat et des gerbille j'aimerai changer un peu et découvrir autre chose)

" Marie Roy "
Utilisateur anonyme

je sais pas trop le lapin est crépusculaire le chon craintive le chinchilla nocturne et le hamster nocturne peut être le furet mais sa demande beaucoup de travail et ça mord quand il nest pas éduquer et sais très speed

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

est très odorant lol

" Marie Roy "
Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

je m’intéresse d’asse prés a l'écureuil

" Marie Roy "
Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

mais je suis pas encore sur

" Marie Roy "
Utilisateur anonyme

mais l'écureuil est un animal difficile a apprivoiser il rester un peu sauvage!

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

l'écureuil de Corée était a la bas un animal apprivoiser ma t on dit ce sont les homme qui on le relâchant la rendu sauvage

" Marie Roy "
Utilisateur anonyme

après je mis connais pas du tout en écureuils!