je sais pas reconaitre ma gerbille male ou femelle

Utilisateur anonyme

bjr a vous je m appele giovanni j aimerai savoi comment faire pour reconaitre magerbille male ou femelle ce serait sympas de me repondre au plus vite.pour en savoir plus je les acheter a tournesol le 8avril 2012.MERCI A VOUS :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

aider moi vite parceque je vait m enacheter une autre et j ai besion de savoir merci a tous

Utilisateur anonyme

Il est très difficile de différencier les deux sexes en ne regardant que l’aspect extérieur. Le plus sûr est de regarder la distance ano-génitale. Elle sépare l’anus des organes génitaux. Elle est deux fois plus grande chez le mâle que chez la femelle.

Chez cette dernière les deux orifices sont pratiquement collés l’un à l’autre alors que chez le mâle ils sont distants d’un centimètre. Un autre indice ponctuel permet de différencier les deux sexes. Avant la période de reproduction, les testicules augmentent et descendent dans le scrotum : ils sont alors plus visibles. En dehors de cette période, ils se situent dans la cavité abdominale

J'ai lus cela sur les fiches wamiz, je ne sais pas si tu vas bien tout comprendre, mais attend, voilà une image :

J'espère t'avoir aidé, voilà, gros bisous.

Utilisateur anonyme

merci a toi et de m avoir aider bisous :)