Lo39 : Oui,mais c'est deux fois plus de frais,et les frais de vétérinaire fois 2..
Oui Lo39,j'ai déja penssé pendent mon absence,donc quan on ne pourras pas le sortire(quan je suis au collège par exemple)acheter un parc comme ce la :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/30372
Et que j'acrocheré directement a la cage.
Et quan je suis là,je l'enlève d'une car ce la prend beaucoup de place,et aussi car je le sortiret a ce moment là.
Franchemend,Lo moi avec mon future lapin,je me dit pas "il faut qu'il sorte 4heures,car les gends disent ça" Non,moi je le sort car c'est mieux pour lui,car c'est pas toujours drole de le laissé dans sa cage,je le sortiret au maximum.Je le drésseré,pour ne pas qu'il ronge tout,pour qu'il vive en semi-libert quoi.
Après c'est la coabitation avec Gaston..mais je pensse que sa se passeras très bien,car déja mon chien aprécie tout les animaux,et a toujours eu un caractère soumis.Après il n'as jamais vue de lapin,donc pourquoi pas allé dans un refuge voir comment il réagit ect.(comme j'ai expliquée dans les pages d'avant ect)
enfin voilà ;)