Je reve d'un lapin, on n'as toujours besoin d'un peut plus de renseignements.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila depuis 2ans je reve tout simplement d'un lapin,un vrais lapin pas en chocolat un vrais quoi.

Ce n'est pas un caprice,je passe mon temp sur les cites de la SPA,les annonces sur le boncoin,les cages parfaite ect.

C'est vraiment une passion,je pensse en accérire un bientot (Un mois) évidament je connée énormément de chose sur les pinpins, tout tout et re-tout!

Mais voila, moi je veut partager cette passion avec les wamiziens amoureux des lapins.

Je suis preuneuse de petit conseilles bien évidament, et de petites astuces.

Vous pouvez mettres des photos de vos cage(habitat).

Moi si j'ai un pinpin j'aimerée prendre une cage a deux étages pour l'hiver ou quan il fait bien froid et sinon dans un parc dans mon jardin avec une grande cloture pour éloigné les prédateur(chats..)et un clapier avec de la paille et tout ce qu'ils faut..dans le parc des tuyaux,des rondins de boi ect.

Quan penssez vous ?

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apres voit mais si la cage est pas grande,; c est pluis de sortie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une cage de 1m,c'est très bien.Vore 1m20 c'est l'idale.(MARD DE REPETER LA MEME CHOSE!)

En plus j'ai très envie d'achter une cage a double étage. (va voire un dès lien que j'ai mit dans les pages vers le début.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai rien dit t enerve pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,mais sa fait juste 5pages qu'on me dit ia alors que avant tu voit il faut regarde la déscription du poste merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais Lauraa a toujours raison Eglantine MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^' Non je rigole.

Mais Onipasse tu dit que les cages que j'ai montré sont nul,c'est juste ce que les cites conseille.1m de longeur ou 1m20 les deux cages font plus.

J'voit pas en quoi j'ai pas raison ?

En plus si tu regarde bien ma déscription Onipasse,ce que j'imagine pour mon future lapin,c'est pas trop pourave hiin.

J'ai demandé plus de conseilles voirs des astuces,ou des choses qu'il ne faut pas faire,ou qu'il faut faire ect.Toi tu me dit que les cages sont nul,ors c'es ce qu'il est conseillé.Donc voilà.(tout le monde n'as pas forcément envie de dépenssé 350 euro pour un clapier rappelle toi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eglantine : Quan je relis certain de mes messages,c'est vraie que je suis un peu agréssive dsl.Mais lit le poste avant alors :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais ja l ai lut!!!!: le probleme c est que ca art dans tout les sens alors j avoue que y a des moiment ou je colmbrend que dall mais je l ai lut, ca me ressemble pas de repondre a un post sans lna voir lut en entier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,donc tu as peu lire que je veut le meilleur pour lui,et tu as peu lire que je sais pour les heures de sorties ect ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laura, si tu pouvais prendre un couple de lapin stérilisés, ce serai l'idéal ;)

Sinon, à la place de la cage, tu pourrais prendre un parc ou le faire vivre dans une pièce sécurisée. Car une cage d'1m pour un lapin c'est bon. 1,20 m, pour un lapin plus gros c'est bon... Mais une fois adule, ce n'est pas toujours bien adapté. Et pour qu'un lapin vivant en cage soit vraiment bien dans ses pattes, il faut qu'il sorte 6h par jour...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?