Je reve d'un lapin, on n'as toujours besoin d'un peut plus de renseignements.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila depuis 2ans je reve tout simplement d'un lapin,un vrais lapin pas en chocolat un vrais quoi.

Ce n'est pas un caprice,je passe mon temp sur les cites de la SPA,les annonces sur le boncoin,les cages parfaite ect.

C'est vraiment une passion,je pensse en accérire un bientot (Un mois) évidament je connée énormément de chose sur les pinpins, tout tout et re-tout!

Mais voila, moi je veut partager cette passion avec les wamiziens amoureux des lapins.

Je suis preuneuse de petit conseilles bien évidament, et de petites astuces.

Vous pouvez mettres des photos de vos cage(habitat).

Moi si j'ai un pinpin j'aimerée prendre une cage a deux étages pour l'hiver ou quan il fait bien froid et sinon dans un parc dans mon jardin avec une grande cloture pour éloigné les prédateur(chats..)et un clapier avec de la paille et tout ce qu'ils faut..dans le parc des tuyaux,des rondins de boi ect.

Quan penssez vous ?

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok,merci Lo pour c'est renseignements qui sont très utile :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc bon tout le monde t a deja tout dit mais peux-tu me montrer sur quels cages tu as "flachés" merci

cordialement AP et sa p'tite troupe adorée ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/43074

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/19627

:))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La première ?! Elle fait 1m19 c'est totalemend la taill idéale ! Mon lapin ne vivras pas dehords a l'année comme les tient mais DEDANS donc pas de clapier! Il auras ces 4heures de sorties voire plus donc voilà.

TAILLE MINIMUM 1M.

La deuxième fait 1m18.Petite ?! Et pas forcément je peut très bien enlevé l'étage.Et mettre un escalier en bois.

Pour toi une cage d'intérieur idéale c'est quoi alors ? Psq tu voit une cage bien pour un lapin c'est MINIMIM 1M de long.Les deux que j'ai proposer sont toute les deux plus longue.Tu sait tout le monde n'as pas forcément envie d'ahcter un clapier a 300e,merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"un lapin n'aime pas etre porté" C'est complétement faux.

Oui,je n'ai pas de lapin,mais je conné des proprios de lapins et les lapins se laisse portée sans problème.Et les autres élevage serieux dise que les lapins aime bien etre protée ou se laisse faire,dès leurs naissence pour les prochain proprios.T'as deux lapins qui n'aprécie pas c'est pas GLOBALE,chaque animale a sont propre caractère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut absolument que ton lapin soit à la lumière sinon il va déprimer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okok,mes les cages que j'ai présenter ne sont pas "nul" comme tu dit.J'ai lut dans Margerite&cie que ct 1Mminimum mes deux cages font plus que cette longeur.

Tout le monde,n'as pas envie d'avoire un clapier car je me d'éplace souvent le WK donc lapin avec nous,et un clapier+une cage c'est juste mort.Ensuite si jamais mon père est d'accord de faire un enclos comme je l'avé imaginé je métré la niche d emon chien,car mon chien ne se sert pas de sa niche.Elle est grande et très bien,ou sinon j'ahcète un petit clapier sur le boncoin mais uniquement lors des sorties dans le parc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptitchon : Tkt,ou va laissé la grande fentre volet ouvert,père d'acord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est mieux voila, apres pour les cage, moi mes lapin etait par deux et avais une cage de 1 m 70 de long mais je pense que c est pas obliger d etre aussi grand, pour les vaccinc ca depent, demande a ton vetop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh non,comme tu dit c'est pas obligé et oui.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?