Je reve d'un lapin, on n'as toujours besoin d'un peut plus de renseignements.

Utilisateur anonyme

Voila depuis 2ans je reve tout simplement d'un lapin,un vrais lapin pas en chocolat un vrais quoi.

Ce n'est pas un caprice,je passe mon temp sur les cites de la SPA,les annonces sur le boncoin,les cages parfaite ect.

C'est vraiment une passion,je pensse en accérire un bientot (Un mois) évidament je connée énormément de chose sur les pinpins, tout tout et re-tout!

Mais voila, moi je veut partager cette passion avec les wamiziens amoureux des lapins.

Je suis preuneuse de petit conseilles bien évidament, et de petites astuces.

Vous pouvez mettres des photos de vos cage(habitat).

Moi si j'ai un pinpin j'aimerée prendre une cage a deux étages pour l'hiver ou quan il fait bien froid et sinon dans un parc dans mon jardin avec une grande cloture pour éloigné les prédateur(chats..)et un clapier avec de la paille et tout ce qu'ils faut..dans le parc des tuyaux,des rondins de boi ect.

Quan penssez vous ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

mistygris est pas une troll

P'titefleur

Kevikev : toi par contre t'es un troll....j'ai été sur tous tes messages...ils ont tous été enlevés.....mmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

Kekikev et mystigris sont la même personne donc une personne est derrière ces deux trolls

Utilisateur anonyme

Oui,exate un puma,comme par azard de toute façon,mistigris me dit que c pas une troll,mais on te croit ma belle,on te croi XD.

Ne foutez pas la ***** dans mon poste svp,j'veux pas d'engelades,et je vouvoit,car y'as peu etre deux personnes derière c'est 300 contes

Utilisateur anonyme

oui il y en a deux

Utilisateur anonyme

On,n'a suprimer mon comentaire super --'

Utilisateur anonyme

J'relance le poste ! :))

Utilisateur anonyme

ta dautrze questions?

Utilisateur anonyme

Oui,les vaccins doivent etre renouveler tout les combien ?

Les lapins a poils lon,demande vraiment beaucoup d'entretient ?

Utilisateur anonyme

Tout dépend s'il s'agit du nouveau vaccin qui agit contre la myxomatose et la vdh et qui dure an (donc faire le rappel chaque année).

Tu as aussi un vaccin contre la myxo et un autre contre la vdh (ils sont encore utilisés par certains éleveurs), qu'il protège le lapin durant mois.

Lapin à poils longs... Oui il demande un brossage quotidien et il faut parfois couper les poils emmelés. Sans oublier les médoc' contre les boules de poils (Felis Gastryl) durant la période de mue, je le conseille aussi pour n'importe quel lapin peu importe sa longueur de poils.