Je reve d'un lapin, on n'as toujours besoin d'un peut plus de renseignements.

Utilisateur anonyme

Voila depuis 2ans je reve tout simplement d'un lapin,un vrais lapin pas en chocolat un vrais quoi.

Ce n'est pas un caprice,je passe mon temp sur les cites de la SPA,les annonces sur le boncoin,les cages parfaite ect.

C'est vraiment une passion,je pensse en accérire un bientot (Un mois) évidament je connée énormément de chose sur les pinpins, tout tout et re-tout!

Mais voila, moi je veut partager cette passion avec les wamiziens amoureux des lapins.

Je suis preuneuse de petit conseilles bien évidament, et de petites astuces.

Vous pouvez mettres des photos de vos cage(habitat).

Moi si j'ai un pinpin j'aimerée prendre une cage a deux étages pour l'hiver ou quan il fait bien froid et sinon dans un parc dans mon jardin avec une grande cloture pour éloigné les prédateur(chats..)et un clapier avec de la paille et tout ce qu'ils faut..dans le parc des tuyaux,des rondins de boi ect.

Quan penssez vous ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

je lai trouvee sur zooplus mais c est a 189euros

Utilisateur anonyme

Y'as pas de 1er,2eme tant qu'on traite les animaux aux mieux,avec tout les besoins,qu'il comporte,et bah si les animaux sont heureux,j'voit pas pourquoi y'en 'nas plus que l'autres.C'est pas un concour!

Utilisateur anonyme

Mystigris : Oui,y'en n'as une sur leboncoin qui se vent a 100 euro.Je lé mit dans mes favoris.

Pourquoi tu me montre ça.?

Utilisateur anonyme

Oui tente avec le lapin de quelqu'un que tu connais ou d'une spa une approche avec ton chien pour voir comment sa ce passe

Utilisateur anonyme

je sais qu il y a pas de probleme, c etai tpour rire, c etait pas serieuc

Utilisateur anonyme

Oréo : Oui

Egantine : Oui,tkt