Je reve d'un lapin, on n'as toujours besoin d'un peut plus de renseignements.

Utilisateur anonyme

Voila depuis 2ans je reve tout simplement d'un lapin,un vrais lapin pas en chocolat un vrais quoi.

Ce n'est pas un caprice,je passe mon temp sur les cites de la SPA,les annonces sur le boncoin,les cages parfaite ect.

C'est vraiment une passion,je pensse en accérire un bientot (Un mois) évidament je connée énormément de chose sur les pinpins, tout tout et re-tout!

Mais voila, moi je veut partager cette passion avec les wamiziens amoureux des lapins.

Je suis preuneuse de petit conseilles bien évidament, et de petites astuces.

Vous pouvez mettres des photos de vos cage(habitat).

Moi si j'ai un pinpin j'aimerée prendre une cage a deux étages pour l'hiver ou quan il fait bien froid et sinon dans un parc dans mon jardin avec une grande cloture pour éloigné les prédateur(chats..)et un clapier avec de la paille et tout ce qu'ils faut..dans le parc des tuyaux,des rondins de boi ect.

Quan penssez vous ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

bn il n'y a plus personne qui est passinoé d'lapinouu ??:))

Utilisateur anonyme

Si moi, j en ai deux

Et je peux te dire que sous leur allure de boule de poil, c est bien le contraire. Les miens ont un caractère très affirme et envahissant

(J été censé partir mais en réfléchissant, en entendant parler des gens a college, j ai décider de rester car on peut ignorer facilement les nuisibles du fow

Utilisateur anonyme

Tes parents sont d'accord?

Utilisateur anonyme

Oui,il est conseillé de castrè le mal.Et stéréliser la femelle,qui serra moin caractèriel,et moin possesif.(il y a des exeptions ^^)

Oréo : Il faut que je bosse bien pendent deux mois,et le lapin est "dans la poche ^^.

J'envisage,de l'acheter a la SPA,car les lapins sont déja stériliser\castré.Et qu'il soit propre.

J'envisage aussi,de ne pas forcément acheter un lapin "bébé" mais adulte qui a déja sont caractère bien affirmé.Pas angora,qui demande beaucoup trop d'entretien.

Et j'ai un faible pour les malouuuuuu :))

Utilisateur anonyme

a ok parfait, je pense que ton pinoux sera le plyus heureux du monde!!!!!

Utilisateur anonyme

Le 2eme plus heureux , ya mon bébé avant ^^

Qui va payer les frais? Comment vas tu faire avec Gaston?

Utilisateur anonyme

Oréo : Mes parents\moi,Je ferré une approche "petit a petit",j'aimeré prendre un lapi,qui as déja véque avec un chien\chat,ou qui aprécie d'autres compagies animale.Mon chien est vraiment sociable,tu sait,mais bon peu etre pas avec un lapin je sait pas,je pensse qu'avant d'adopter un lapin,J'essayeré d'allé a la SPA,avant pour voire sa réactions avec les lapins\chons.Après,sinon il y a aussi,le semaines de comportementalistes..les approches en dousseur(petit a petit ect.)

Utilisateur anonyme

"le semaines comportementalistes" je voulais dirre les séences***

Utilisateur anonyme

pardon oreo, disonc premier egalite :)