Je reve d'un lapin, on n'as toujours besoin d'un peut plus de renseignements.

Utilisateur anonyme

Voila depuis 2ans je reve tout simplement d'un lapin,un vrais lapin pas en chocolat un vrais quoi.

Ce n'est pas un caprice,je passe mon temp sur les cites de la SPA,les annonces sur le boncoin,les cages parfaite ect.

C'est vraiment une passion,je pensse en accérire un bientot (Un mois) évidament je connée énormément de chose sur les pinpins, tout tout et re-tout!

Mais voila, moi je veut partager cette passion avec les wamiziens amoureux des lapins.

Je suis preuneuse de petit conseilles bien évidament, et de petites astuces.

Vous pouvez mettres des photos de vos cage(habitat).

Moi si j'ai un pinpin j'aimerée prendre une cage a deux étages pour l'hiver ou quan il fait bien froid et sinon dans un parc dans mon jardin avec une grande cloture pour éloigné les prédateur(chats..)et un clapier avec de la paille et tout ce qu'ils faut..dans le parc des tuyaux,des rondins de boi ect.

Quan penssez vous ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas Laura, il faut de la lumière à ton lapinou :)

et pour les cages, j'aime bien la deuxième, celel de wanimo, la première, sur leboncoin, le lien ne fonctionne pas, et la troisième n'a pas l'air très grande ni très pratique pour un lapin :/

Utilisateur anonyme

Oui, c'est, pour sa qu'avec mon extrème intéligence j'ai trouvée la solution voila tout,merci a vous.

Si vous avez encore quelqu'eu remarques ect,pas de soucis

Utilisateur anonyme

(hironie)

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/19627

Oui c'est vrais mais c'est plutot dans ce style de cage que je voulée dirre TAP,sur le boncoin ils les vendent pas cher et elle sont vraiment bien et estétique

Utilisateur anonyme

ok parfaisz

Utilisateur anonyme

Bonjour Lauraa,

J'ai eu mon premier lapin a 18 ans. Il vivait en kot avec moi la semaine et revenait avec moi le week-end chez mes parents. puis j'ai eu ma propre maison et mon ti lapinou a vécu heureux auprès de moi pendant 7 longues années. Et je peux t assurer qu'il me manque encore parfois aujourd'hui ^-^. il se comportait comme un petit chien. Bien élevé avec ses petites habitudes. J'en ai un tellement bon souvenir que si tu en veux tellement un tu ne pourra que'en être contente. Je te raconte tout ça en MP si tu veux^^

Utilisateur anonyme

Oh, moi j'éspère en avoire un avant,je ne veux pas attendre encore 3 ans.^^'

Oui j'ai lut qu'on pouvé le laissé en liberté dans la maison\pièce et en lui laissant juste sont petit coin nouriture\dodo\besoin au meme endroit,c'ets géniale.Mais vue que j'ai un chien,je pensse qu'isl ne serra pas en liberté dans la maison juste sous surveillance,car j'ai aussi des chats qui vienne dans mon jardin car on leurs donne a mangé et ils veulent tout le temp rentré dès qu'on n'as le dos tourné alors une porte mal fermé..le lapin mangé.

Oui je veut bien, discuton de lapins entre passioné ^^'(meme si je n'est comment dirre pas vraiment d'expérience lol)

Utilisateur anonyme

tu peux aussi parler avec moi si tu veux

Utilisateur anonyme

Oui pas soucis Egantine vient en MP,commence la conversation ;)

Utilisateur anonyme

ok pas de bleme