Pendent mon absence : cage entre 1M10,et1M20.Dedans il auras un bac d angle,avec la litiere qu il faut de bonne calite ect,avec de la paille,un pon en bois,ou il pourras monter et etre dessous,et aussi le grignoter.avec des branche de bois(il en vande sur ZOOPLUS expres lapin)Une balle,une gamelle en ceramique,un biberon.(et si ce n est pa sun bros mangeur,un destributeur)et du foin.Et aussi j aimerer prendre un enclos que jaccrocherer a la cage pendent notre absence ce qui agrandiras l habitat.
Sortie 4heures par jour minimum.Peut etre libertee totale part la suite ?
Pour l exterieur j aimeree faire,comme j ai dit dans ma description,apres pas sur que mon pere voudras alors,un grand parc acheter sur ZOOPLUS,ou sur le boncoin,que je pourree deplacer selon le soleil,et l'herbe plus ou moin abondente)
Et si il supporte le harnais,des petites "balades" en harnais dans le jardin.(mais franchemend je ne pensse pas utiliser un harnais,car etant petite je lais jamais dit j ai eu des lapins a lage de 6ans,mes parents les avais prit a mon anniversaire en animalerie[en plus],ils ny conaissent rien et moi aussi,alors un jour on a acheter un harnais et mes deux lapins en reussis a senfuire en enlevant le harnais en bref tres longue histoire,j'ai "honte" et je ne prefere pas revenire dessus,je repard a 0 quoi)
voila,mais Lo j ai deja tout dit dans les pages suivantes.regarde bien