Je reve d'un lapin, on n'as toujours besoin d'un peut plus de renseignements.

Utilisateur anonyme

Voila depuis 2ans je reve tout simplement d'un lapin,un vrais lapin pas en chocolat un vrais quoi.

Ce n'est pas un caprice,je passe mon temp sur les cites de la SPA,les annonces sur le boncoin,les cages parfaite ect.

C'est vraiment une passion,je pensse en accérire un bientot (Un mois) évidament je connée énormément de chose sur les pinpins, tout tout et re-tout!

Mais voila, moi je veut partager cette passion avec les wamiziens amoureux des lapins.

Je suis preuneuse de petit conseilles bien évidament, et de petites astuces.

Vous pouvez mettres des photos de vos cage(habitat).

Moi si j'ai un pinpin j'aimerée prendre une cage a deux étages pour l'hiver ou quan il fait bien froid et sinon dans un parc dans mon jardin avec une grande cloture pour éloigné les prédateur(chats..)et un clapier avec de la paille et tout ce qu'ils faut..dans le parc des tuyaux,des rondins de boi ect.

Quan penssez vous ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

Grainless complète : le pourcentage a l'air parfait mais quand on voit les ingrédients... Je suis aussi tombée dans le panneau avec science supreme selective : je m'étais fiée aux taux, hors les ingrédients qui les composent sont aussi mauvais. Donc je vais repasser au cuni complete.

Care fresh = cellulose, ce qui est une bonne litière mais assez coûteuse. Pour ma part, je conseille plutôt carfresh natural, car sinon, la plupart des types carefresh sont de toutes les couleurs et je doute que ce soit naturel.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je prends Carefresh NATURAL

Merci pour les grainles, donc je vais passer au owbow

Utilisateur anonyme

tt a fait dac avec lo39

Utilisateur anonyme

j ai dit sa lo,car dans le magazin pres de chez moi la seul litiere qu il propose et la plus mauvaise pour eux,alors on va dirre aue j ai globalisee.

Apres la litiere ne serrer aue dans le bac d angle pipi\caca pas dans toute la cage.

Merci pour les autres renseigneñents.

Pres,de chez Moi il y a un champ de foin,pourege en prendre directement la ¿

Egantine : Oui je comprend.

Onipasse : Tu t es fait un nouveau cnte ¿ je croyee que tu partee

Utilisateur anonyme

onipasse a dit kelle partait?

Utilisateur anonyme

Oui d ailleur son conte a ete suprime et la elle et re la bizzard

Utilisateur anonyme

oui je sais masi bon

Utilisateur anonyme

Yep.

hihi,je cherche des questions a poser,mais je pensse que je sais unpeu près tout sur les lapinoux,et grace a vos conseilles et a vos raiponces je sais encore plus de chose,merci beaucoup a vous.(apres je ne suis pas contre,des experience que vous avez fait avec vos lapins et que vous voulez le spartager sur le forum!!!;D)

Utilisateur anonyme

Au fait, tu comptes faire vivre comment ton loulou (niveau habitat ?)

Utilisateur anonyme

Pendent mon absence : cage entre 1M10,et1M20.Dedans il auras un bac d angle,avec la litiere qu il faut de bonne calite ect,avec de la paille,un pon en bois,ou il pourras monter et etre dessous,et aussi le grignoter.avec des branche de bois(il en vande sur ZOOPLUS expres lapin)Une balle,une gamelle en ceramique,un biberon.(et si ce n est pa sun bros mangeur,un destributeur)et du foin.Et aussi j aimerer prendre un enclos que jaccrocherer a la cage pendent notre absence ce qui agrandiras l habitat.

Sortie 4heures par jour minimum.Peut etre libertee totale part la suite ?

Pour l exterieur j aimeree faire,comme j ai dit dans ma description,apres pas sur que mon pere voudras alors,un grand parc acheter sur ZOOPLUS,ou sur le boncoin,que je pourree deplacer selon le soleil,et l'herbe plus ou moin abondente)

Et si il supporte le harnais,des petites "balades" en harnais dans le jardin.(mais franchemend je ne pensse pas utiliser un harnais,car etant petite je lais jamais dit j ai eu des lapins a lage de 6ans,mes parents les avais prit a mon anniversaire en animalerie[en plus],ils ny conaissent rien et moi aussi,alors un jour on a acheter un harnais et mes deux lapins en reussis a senfuire en enlevant le harnais en bref tres longue histoire,j'ai "honte" et je ne prefere pas revenire dessus,je repard a 0 quoi)

voila,mais Lo j ai deja tout dit dans les pages suivantes.regarde bien