Moi je ne les compte plus..... Y a eu didine que j'ai pas gardé longtemps, sortie d'un labo, morte a cause naissance trop top, j'avais 6 ans je pense... Après une autre didine que j'ai gardé bien longtemps. celle la m'a marqué car je l'ai enterré le jour de pâque.... J'ai eu léonard, hector, Ellipse, Maya, MacKey, Flora, Mac coy, petit Mec.
Là j'ai Papyrus, Leila, Flora, Iris, Kokaî, Louve, Belle, Black, Fraser et Framboise et leur bébés.... 2 de Iris, 2 de Leila, 4 de Flora....
Ils sont tous différents, tous ont leur carractère. certain ont été adopté chez un eleveur, d'autre récupéré car on en voulait plus. une grande famille de chon. Mais j'ai de la place aussi pour tous ce petit monde.....
Mes meilleurs moments, c'est Ellipse, qui elle sortait de sa cage quand elle entendait le reveille et m'attendait au pied de la mezanine. Une fois la lumière allumé, elle corait dans la cuisine jusqu'au frigo, ensuite quand je prenait la salade elle corait vite dans sa cage.
Quand on arrive c'est un grand concert... apres ont entend grignoter de toute part, des roucoulement (façon de dire merci), des piallement.
Enfin parfois des claquage de dent quand sont pas content ou quand un mâle sent un autre mâle.